Mon compte
    Bande-annonce Planétarium : Natalie Portman et Lily-Rose Depp solaires et envoûtantes chez la réalisatrice de Grand Central
    26 août 2016 à 05:30
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Rebecca Zlotowski dirige Natalie Portman et Lily-Rose Depp dans Planétarium, film racontant l'histoire de deux mediums américaines découvrant l'Europe à la fin des années 30. Sortie prévue le 16 novembre au cinéma.

    Après Belle Epine et Grand CentralRebecca Zlotowski est de retour avec son 3ème long-métrage, Planétarium. Cette fois-ci, la cinéaste s'adjuge les services de la star américaine Natalie Portman et de l'Etoile montante, Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, que l'on verra également dans La Danseuse, en salles le 28 septembre. À noter que le film sera projeté prochainement Hors-Compétition lors du Festival de Venise 2016 ainsi que dans le cadre du Festival de Toronto.

    =>Venise 2016 : Michael Fassbender, Terrence Malick, François Ozon... Tout sur la compétition

    Nous sommes à Paris, à la fin des années 30. Kate et Laura Barlow, deux jeunes mediums américaines, finissent leur tournée mondiale. Fasciné par leur don, un célèbre producteur de cinéma, André Korben, les engage pour tourner dans un film follement ambitieux. Prise dans le tourbillon du cinéma, des expérimentations et des sentiments, cette nouvelle famille ne voit pas ce que l'Europe s'apprête à vivre.

    Emmanuel Salinger, Amira Casar et Louis Garrel complètent le casting de ce drame qui s'annonce beau et tragique à la fois, augurant d'une confrontation sensuelle et cinglante entre Lily-Rose Depp et Natalie Portman. On entend d'ailleurs cette dernière parler en français dans la bande-annonce lors d'une scène de dispute entre les deux jeunes femmes, habitées par leurs rôles respectifs. Encore un peu de patience avant de se laisser envoûter dans le Planétarium de Rebecca Zlotowski, le film sortant en salles le 16 novembre.

    En attendant, retrouvez Lily-Rose Depp le 28 septembre dans La Danseuse

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top