Mon compte
    Loïs & Clark : 20 ans plus tard, l'interprète de Jimmy Olsen donne la raison étrange de son renvoi

    Renvoyé après une saison de "Loïs & Clark" en 1994, Michael Landes raconte la raison pour le moins étrange qui lui avait été donnée à l'époque...

    En pleine promotion de la série d'aventure anglaise Hooten & the Lady, Michael Landes est revenu pour le site Digital Spy sur le rôle qui lui a permis de se faire connaître... très brièvement. Souvenez-vous, il incarnait le personnage du photographe Jimmy Olsen dans la série Loïs & Clark en 1994, mais pendant une saison seulement ! A partir de la 2ème, il est remplacé par Justin Whalin. Et c'est surtout de son visage à lui dont on se rappelle. 20 ans plus tard, il explique ce qui s'est vraiment passé.

    "J'avais seulement 21 ans à l'époque et ils m'ont juste dit que je ne reviendrais pas la saison suivante. Ils m'ont expliqué que c'était parce que je ressemblais un peu trop à Dean Cain, qui jouait Clark, et à Teri Hatcher, dans la peau de Loïs. Une partie de moi avait envie de leur répondre 'Et alors, je ne leur ressemblais pas déjà il y a 22 épisodes de ça ?" Une excuse pour le moins douteuse.

    Un renvoi qu'il a mal vécu, d'autant que c'était la première fois qu'une telle chose lui arrivait : "C'était très dur, en particulier parce que Lane Smith alias Perry White était un ami et un mentor pour moi, j'étais triste de le quitter." Mais il reconnait que ce fut peut-être un mal pour un bien du point de vue de sa carrière  : "Vu la popularité de la série, je n'aurais probablement pas pu obtenir d'autres rôles pendant des années, j'aurais été coincé.

    Aujourd'hui, Jimmy Olsen est présent dans Supergirl, incarné par Mehcad Brooks.

    Loïs et Clark : que sont devenues les stars de la série ?
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top