Notez des films
Mon AlloCiné
    Quand le producteur de "Will Hunting" ne trouvait pas Minnie Driver assez "Hot"...
    Par OP — 14 oct. 2016 à 12:09
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans une émission TV, la comédienne Minnie Driver, qui joue actuellement dans la Sitcom d'ABC "Speechless", a livré une anecdote plutôt blessante la concernant, sur le film "Will Hunting" de Gus Van Sant en 1997.

    Décidément, les exemples de sexisme à Hollywood s'enchaînent régulièrement, au fur-et-à-mesure que la parole se libère. Le dernier exemple en date était d'ailleurs Elizabeth Banks, qui rappelait avoir été recalée au casting de Spider-Man pour le rôle de Mary Jane Watson parce que jugée trop vieille à 28 ans...

    Il faut désormais ajouter l'exemple de la comédienne Minnie Driver, qu joue dans la sitcom Speechless diffusée sur la chaîne ABC, invitée dans l'émission Watch What Happens : Live.

    Lorsqu'on lui demande quelle est la réflexion la plus désagréable qu'on lui ai dite dans sa carrière hollywoodienne, la comédienne convoque un souvenir vécu sur le film Will Hunting de Gus Van Sant, en 1997. "Je dois beaucoup à Matt Damon et Gus Van Sant pour ce rôle" explique-t-elle, "ils se sont battus très durement pour moi pour que je puisse jouer dedans. Le producteur du film trouvait que je n'étais pas assez "Hot", et ne voulait pas que je joue dans le film". L'actrice se garde bien toutefois de donner le nom de l'intéressé... Quoi qu'il en soit, le rôle de Skylar, la petite amie de Matt Damon, a porté chance à la comédienne, puisqu'elle a obtenu une citation à l'Oscar du Meilleur second rôle féminin.

    Ci-dessous, pour le plaisir, la bande-annonce du film, avec le regretté Robin Williams dans un de ses meilleurs rôles...

    Will Hunting Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top