Mon compte
    Bande-annonce Les Confessions : Toni Servillo en moine énigmatique fait face au politicien Daniel Auteuil
    1 déc. 2016 à 17:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Découvrez les premières images des Confessions, nouveau long-métrage de Roberto Andò avec Toni Servillo et Daniel Auteuil en têtes d'affiche. Sortie prévue le 25 janvier dans les salles.

    Après Viva La Libertà, sorti en 2014, le cinéaste italien Roberto Andò retrouve la star de La Grande Bellezza, Toni Servillo, pour Les Confessions, un drame sur fond d'intrigues politiques se transformant rapidement en thriller.

    En effet, l'histoire nous amène quelque part en Allemagne ; des dirigeants politiques du G8 et le directeur du FMI se réunissent en vue d’adopter une manoeuvre secrète aux lourdes conséquences. Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu à cause du décès du directeur du FMI.

    Bellissima Films
    Daniel Auteuil est Daniel Roché, directeur du FMI

    Le réalisateur transalpin a réuni un casting international 5 étoiles pour donner vie aux Confessions. Outre Toni Servillo, on retrouve les français Daniel Auteuil dans la peau de Daniel Roché, directeur du FMI, Stéphane Freiss et Lambert Wilson. Ils partagent l'affiche avec l'italien Pierfrancesco Favino (Suburra), la franco-canadienne Marie-Josée Croze, les allemands Richard Sammel (OSS 117) et Moritz Bleibtreu (Kill Your Friends) et la danoise Connie Nielsen (Wonder Woman). Sortie du film en salles le 25 janvier 2017.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top