Mon compte
    Extreme Universe : le créateur de Deadpool de nouveau adapté sur grand écran
    Par MD — 4 janv. 2017 à 17:45

    La série de comics Extreme Universe, créée par Rob Liefeld, pourrait prendre vie sur grand écran, à l'instar de Deadpool et Avengelyne.

    Rob Liefeld : son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant, c'est à cet auteur de comics américain que l'on doit, entre autres, le personnage de Deadpool ! Et le succès du film semble avoir ouvert à Monsieur Liefeld les portes d'Hollywood... 

    Deadpool 2 : le créateur demande aux fans de se calmer sur les rumeurs autour du personnage de Cable

    En effet, après l'adaptation d'Avengelyne, dont on vous parlait en novembre dernier, c'est désormais au tour de son Extreme Universe de s'offrir un passage sur grand écran. Comme son nom l'indique, Extreme Universe est donc un univers étendu, qui comprend au total neuf comics et une centaine de personnages de Brigade à Battlestone en passant par Bloodstrike, Kaboom, Regex, Cybrid et Bloodwulf. 

    Rob Liefeld aurait signé un contrat avec Fundemental Film et Graham King. Aucune date de sortie pour l'instant mais il se pourrait bien que cet Extreme Universe, co produit par Akiva Goldsman, vienne concurrencer les Marvel Cinematic Universe et DC Extended Universe, déjà bien installés dans l'esprit des spectateurs. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top