Mon compte
    Supergirl : un nouveau vilain débarque dans la saison 2
    7 janv. 2017 à 17:05
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Peter Gadiot incarnera Mister Mxyzptlk dans Supergirl, un super-vilain qui occupera la cousine de Superman pendant 2 épisodes de la saison 2.

    The CW

    Supergirl face à un lutin ! Selon les informations de Heroic Hollywood, l'acteur anglais Peter Gadiot a été choisi pour incarner Mister Mxyzptlk, le diablotin de la 5e dimension, ennemi juré de Superman, dans Supergirl saison 2. Gadiot a déjà joué dans Once Upon a Time In Wonderland, Queen of the South ou Matador, et sera le diablotin le temps de 2 épisodes.

    Mxyzptlk est déjà apparu dans la série animée Superman, dans la série Superboy (joué par Michael J. Pollard), dans Smallville (sous les traits de Trent Ford) et dans la série Loïs et Clark (interprété par Howie Mandel).

    Supergirl revient le 23 janvier pour la seconde partie de la saison 2 avec son 9e épisode.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top