Mon compte
    Justice League : quelle place pour Superman dans le film de Zack Snyder ?
    25 janv. 2017 à 19:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Alors qu'une nouvelle photo réunit Batman, Flash, Wonder Woman et Cyborg, Zack Snyder a évoqué le rôle de Superman, absent de presque toutes les photos et bandes-annonces de "Justice League" jusqu'ici.

    Warner Bros. Pictures

    Quiconque a vu Batman v Superman se doute que l'Homme d'Acier ne sera pas forcément très présent physiquement dans Justice League, le 15 novembre prochain, mais que son ombre risque de planer au-dessus de Batman, Wonder Woman ou Flash. Et c'est justement ce que confirme Zack Snyder dans le dernier numéro d'Empire : "Superman joue un gros rôle", explique le réalisateur dans les pages du mensuel anglais.

    "Sa présence, et son manque de présence, seront des gros points de l'histoire", poursuit-il alors qu'une nouvelle photo, également dévoilée par le magazine, rentre dans la seconde catégorie : Batman (Ben Affleck), Flash (Ezra Miller), Cyborg (Ray Fisher) et Wonder Woman (Gal Gadot) y sont en effet réunis face à un ennemi (ou ami ?) hors-champ. Pourrait-il s'agir d'Aquaman ? Ou, justement, de Superman et de son costume noir de résurrection teasé par Henry Cavill en août 2016 ?

    Warner Bros. Pictures

    A moins qu'une bande-annonce ou que l'un des acteurs ne le révèle, il va peut-être falloir patienter jusqu'au 15 novembre pour savoir où est vraiment Superman, et de quelle façon le natif de Krypton va faire son retour et s'intégrer à la Justice League.

    Y a-t-il des indices dans la bande-annonce ?

    Justice League Bande-annonce (4) VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top