Mon compte
    Justice League : Wonder Woman fait équipe avec Aquaman et Cyborg sur la photo
    6 févr. 2017 à 20:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Attendue en solo à partir du 7 juin sur nos écrans, Wonder Woman sera ensuite l'un des piliers de la "Justice League" de Zack Snyder, comme le prouve cette nouvelle photo qui la voit se préparer au combat avec Cyborg et Aquaman.

    Warner Bros. Pictures

    Après son apparition remarquée dans L'Aube de la Justice, Wonder Woman se prépare à une très grosse année 2017, qui la verra s'illustrer en solo sur grand écran pour la première fois depuis sa naissance sur papier en 1941, avant d'aider Batman à mettre la Justice League sur pied. Et si l'on se fie aux différentes photos publiées jusqu'ici, l'Amazone incarnée par Gal Gadot risque d'être au centre du film de Zack Snyder, puisqu'on la retrouve sur chaque cliché, mais avec des partenaires différents à chaque fois. Et c'est ici au tour de Cyborg (Ray Fisher) et Aquaman (Jason Momoa).

    Warner Bros. Pictures

    Alors que Superman est toujours aux abonnés absents, cette nouvelle photo ne révèle pas non plus la menace hors-champ, comme les précédentes qui ne montraient que les héros en action, prêts à en découdre. On notera tout de même la présence de l'arme de Cyborg, qui risque de faire beaucoup plus de dégâts que celles de ses compagnons.

    Dans le même temps, Aquaman continue de préparer sa première plongée en solo, qui se fera sous la direction de James Wan. Et tandis que Nicole Kidman est sur les rangs pour incarner sa mère, The Hollywood Reporter révèle que Temuera Morrison, le Jango Fett de Star Wars - Episode II, est en négociations pour être le père humain du héros. Outre Jason Momoa, il rejoindrait ainsi Amber Heard, Willem Dafoe et Patrick Wilson, sur un tournage dont le début est prévu en avril, en vue d'une sortie en octobre 2018.

    Avant cela, Aquaman s'illustrera dans "Justice League" le 15 novembre :

    Justice League Bande-annonce (4) VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top