Mon compte
    Le retour de Jack Sparrow, Colin Farrell pris au piège par sept femmes... Les bandes-annonces à ne pas rater
    Par La Rédaction — 11 févr. 2017 à 05:30

    Tous les samedis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : le retour du Capitaine du Black Pearl, le nouveau drame alléchant de Sofia Coppola, une femme rattrapée par son passé...

    Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar - 24 mai 2017
    De Joachim Rønning et Espen Sandberg avec Johnny Depp, Javier BardemBrenton Thwaites

    Le Capitaine Jack Sparrow est de retour ! Grand absent de la première bande-annonce de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, le propriétaire du Black Pearl a profité du spot diffusé pendant le Super Bowl pour se rappeler à notre bon souvenir. Et nous prouver que l'hygiène n'est toujours pas son fort, puisque c'est recouvert de boue que nous retrouvons le personnage incarné par Johnny Depp

    Les Proies - 23 août 2017

    De Sofia Coppola avec Elle Fanning, Kirsten DunstNicole Kidman

    Quatre ans après The Bling Ring et un passage remarqué sur Netflix avec la comédie musicale A Very Murray Christmas, Sofia Coppola revient au drame avec Les Proies, adapté du roman gothique The Beguiled, écrit en en 1966 par Thomas P. Cullinan. Colin Farrell y joue un soldat nordiste blessé recueilli dans un pensionnat de jeunes filles parmi lesquelles se trouvent Nicole Kidman, Kirsten Dunst ou encore Elle Fanning.

    Baby Phone - 8 mars 2017

    De Olivier Casas avec Medi Sadoun, Anne MarivinPascal Demolon

    Dans ce huis-clos familiale, un baby phone laissé allumé peut tout faire voler en éclat ! En voilà la preuve avec ce nouveau teaser où Hubert (Michel Jonasz) avoue à sa femme (Marie-Christine Adam) qu’il l’a trompé avec sa secrétaire, au grand dam et sous les yeux de son fils campé par Medi Sadoun. Voilà un exemple des révélations qui seront faites tout au long de Baby Phone, la nouvelle comédie d’Olivier Casas.

    Orpheline - 29 mars 2017

    De Arnaud des Pallières avec Adèle Haenel, Adèle ExarchopoulosSolène Rigot

    Le portrait d’une femme, à quatre âges de sa vie. Voilà le point de départ de l’intriguant Orpheline, un drame qui réunit un casting cinq étoiles composé notamment de d’Adèle Haenel, Adèle Exarchopoulos et Gemma Arterton. Cette bande-annonce suit la même héroïne à différentes étapes de sa vie : Petite fille de la campagne, prise dans une tragique partie de cache-cache, adolescente ballottée de fugue en fugue, d’homme en homme, puis jeune provinciale qui monte à Paris et frôle la catastrophe. Et enfin femme accomplie enfin, qui se croyait à l’abri de son passé.

    Le Procès du siècle - 26 avril 2017 

    De Mick Jackson avec Rachel Weisz, Timothy SpallTom Wilkinson

    Le Procès du siècle, ou l’histoire vraie d’une historienne et auteure reconnue qui a dû faire face à un négationniste dans une affaire qui a défrayé la chronique dans les années 90. Des faits relatés dans le long-métrage de Mick Jackson où Rachel Weisz affronte un Timothy Spall métamorphosé. Si on connaît la fin de l’histoire, le film nous raconte avec force et vigueur cette enquête incroyable mais vraie qui nous fait voyager des Etats-Unis à Auschwitz.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top