Mon compte
    Deadpool 2 : un acteur de Stranger Things dans le rôle de Cable ?
    3 mars 2017 à 12:00
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur David Harbour ("Stranger Things") aurait passé des essais pour interpréter le mercenaire Cable dans Deadpool 2.

    2015 Twentieth Century Fox

    Deadpool déjà sur le Cable ? Selon The Wrap, l'acteur David Harbour serait envisagé par la Fox pour incarner le mercenaire Cable dans Deadpool 2. Le comédien vu récemment en shérif dans la série Netflix Stranger Things aurait même passé des tests pour le rôle. David Leitch (John Wick) réalisera le film avec toujours Ryan Reynolds derrière le costume (et les sarcasmes) de Deadpool.

    TELEPOOL GmbH + Marvel Comics via Comicvine
    David Harbour et Cable

    De son vrai nom Nathan Summers, Cable est le fils de Scott Summers alias Cyclope dans l'univers X-Men. Mercenaire, il fera équipe avec Deadpool, et possède des capacités de télékinésie et de télépathie. Le personnage apparaîtra dans Deadpool 2, puis un film déjà annoncé sous le titre de X-Force.

    Outre Stranger Things, Harbour était apparu dans Quantum of Solace, les séries The Newsroom et State of Affairs, avant de récemment jouer dans Suicide Squad (le rôle de Dexter Tolliver).

    Le Professeur X de retour ?

    Deadpool 2 pourrait voir la présence d'un acteur de poids de l'univers X-Men car Patrick Stewart, après avoir déclaré qu'il ne jouerait plus le Professeur Xavier après Logan, relativise ses propos pour MTV :

    "Je dirais [que c'est la dernière fois que je le joue], mais maintenant, les discussions en cours pour Deadpool me font dire qu'il y aurait une justification à la présence de Charles Xavier".

    Comme quoi on ne quitte pas toujours facilement un personnage pilier d'un univers. Quoiqu'il en soit, l'appel de Stewart à la Fox a le mérite d'être clair. La date de sortie de Deadpool 2 est encore incertaine, mais selon les dernières rumeurs, le tournage pourrait débuter avant la fin de l'année.

    Deadpool aide Michel & Michel à trouver des gaffes dans son film :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top