Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce It Comes At Night : une présence malveillante persécute Joel Edgerton et sa famille
    Par Vincent Formica — 4 avr. 2017 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    It Comes At Night dévoile ses premières images étranges et angoissantes, faisant la part belle à une atmosphère malsaine. Sortie prévue en salles le 21 juin.

    "Ça vient la nuit". Non, ce n'est pas le titre du nouveau film mettant en scène le clown maléfique Ça mais une traduction de cette mystérieuse appellation "It Comes At Night". Il sort la nuit... mais qui ? C'est en tout cas avec intelligence que la bande-annonce du film ne répond pas à cette question, laissant monter la tension doucement jusqu'au bout de cette minute et ces 40 secondes de sourde terreur. L'affiche teaser du film, un chien vu de dos regardant au loin dans la nuit noire, avait déjà suscité la curiosité ; ces nouvelles images ne peuvent que l'attiser encore.

    Tout ce que l'on sait de l'histoire c'est que nous suivrons un père prêt à tout pour protéger sa famille d'une présence malveillante qui rôde autour de leur maison. C'est le second long-métrage de Trey Edward Shults après Krisha. Ce père est campé par Joel Edgerton, vu récemment dans Midnight Special et Loving. Il est accompagné par Riley Keough, la révélation de Mad Max Fury Road, et Carmen Ejogo, qu'on verra plus tard cette année dans Alien Covenant.

    Aperçu subrepticement à la fin de la BA, ce personnage glauque est-il la présence malveillante en question ?

    Préparez-vous à trembler dès le 21 juin au cinéma !

    Riley Keough et ses complices dans Mad Max Fury Road

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Mad Max : Fury Road : qui sont les 5 fiancées du désert du film de George Miller ?
    20 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top