Mon compte
    Cloak and Dagger : première bande-annonce pour la série Marvel
    20 avr. 2017 à 11:22
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Découvrez la première bande-annonce de "Cloak and Dagger", la série Marvel qui débarquera sur la chaîne Freeform en 2018.

    La série Cloak and Dagger, qu'on attendait légère, dévoile une première bande-annonce qui surprend par son ton très réaliste et dramatique. La saison 1 comptera dix épisodes diffusés courant 2018 sur Freeform, peut-être pendant la pause hivernale d'Agents du S.H.I.E.L.D.

    Le plus gros clin d'œil pour les fans de l'univers Marvel y est la présence de Roxxon Corp, une compagnie pétrolière prête à tout pour faire du profit :

    Freeform
    Capture de la bande-annonce

    Roxxon Corp n'est pas nouvelle dans l'univers Marvel. Au cinéma, ce sont Iron Man 2 et 3 qui la mentionnèrent les premiers, avant que l'entreprise n'apparaisse également dans les séries Agent Carter (dès la saison 1) et Agents du S.H.I.E.L.D. (en saison 4). Pour être complet, citons que Daredevil y faisait également référence, et que le court métrage Une drôle d'histoire en allant voir le marteau de Thor avec Clark Gregg, se déroulait dans une station-service Roxxon.

    Il semble que l'entreprise jouera un rôle de premier plan dans cette série Cloak and Dagger, comme elle le fut en saison 2 d'Agent Carter. Reste à attendre une bande-annonce nous montrant Cloak et son amie Dagger en action. Mais pour ça, il faudra sans doute attendre quelques mois...

    Découvrez les visages "en civil" de Cloak et Dagger :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Marvel : les héros Cloak and Dagger sont choisis
    5 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top