Notez des films
Mon AlloCiné
    Nouvelle bande-annonce Geostorm : Gerard Butler sauve le monde d'une apocalypse climatique
    Par Vincent Formica — 7 juil. 2017 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez de nouvelles images de Geostorm, film catastrophe porté le très viril Gerard Butler. Sortie prévue en salles le 1er novembre.

    Le jour où des satellites chargés de contrôler le climat se mettent à défaillir, un ingénieur doit travailler main dans la main avec son frère pour sauver le monde d'une terrible tempête.

    Voici comment débute l'histoire de Geostorm, film catastrophe réalisé par Dean Devlin, le scénariste de Roland Emmerich pour la plupart de ses grands succès tels Independence Day, Stargate ou Godzilla. Les deux hommes ont à nouveau collaboré récemment pour Independence Day Resurgence, suite du blockbuster culte sorti en 1996. À noter que Geostorm est co-réalisé par Danny Cannon, le metteur en scène du cultissime Judge Dredd avec Sylvester Stallone.

    D.R.
    Gerard Butler à la rescousse !

    Devlin, toujours fasciné par les grandes catastrophes et les scénarios apocalyptiques, reste donc dans son domaine de prédilection. Cette fois, il met en scène la tempête du siècle avec ce Geostorm, sorte de condensé de nombreux films de ce genre, du Jour d'après à 2012 en passant par Deep ImpactSan Andreas, Armageddon ou Twister. Le tout emmené par Gerard Butler, habitué des productions musclées (300, La Chute de la Maison Blanche...) Le film emprunte même un peu à Interstellar avec ce personnage, scientifique chargé de coordonner le sauvetage de la Terre depuis l'espace, laissant sa petite fille avec la promesse qu'il reviendra.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Tornades, séismes... Le meilleur et le pire des films catastrophes au cinéma !
    15 photos

     

    Le reste du casting, assez prestigieux, est composé de Jim Sturgess, Ed Harris, Abbie Cornish et Andy Garcia, qui se glisse dans le costume du Président des Etats-Unis. Le compte-à-rebours est lancé ! L'apocalypse sera déclenchée le 1er novembre 2017.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • GoRLoMi
      vive le spoil dans le titre, du cou^si il sauve le monde pas besoin d'aller le voir
    • Frite F.
      Oui clairement..... Avec une version imax dmr
    • stallonefan62
      du cinéma sans prises de tête !! ben, ca me va ^^
    • Justice Prime
      Haaaaaa du bon gros blockbuster catastrophe bien gras comme j'aime ^^ . Ça me va pour passer un bon moment :)
    • killzone72
      Vous avez juste fait un copier-coller du dossier presse. Il faut quand même signaler que si Danny Cannon est coréalisateur c'est parce qu'il a du retourner des scènes entiers avec l'aide de Jerry Bruckheimer après des projections tests jugé catastrophique par Warner.Généralement, le nom du second réalisateur n'est jamais mentionné mais il a tourné tellement de scènes qu'ils étaient obligé de le créditer comme coréalisateur.Après un début de tournage en octobre 2014, le film devait sortir en mars 2016 mais c'est Batman Vs Superman qui l'a remplacé. Il était annoncé en octobre 2016 ensuite en janvier 2017 pour finalement le sortir en octobre 2017.Il va devoir compter sur la Chine pour rembourser son budget qui n'a pas encore été communiqué.
    • andiran23
      Ca a l'air absolument n'importe quoi, mais ça a l'air d'être le genre de n'importe quoi marrant à regarder, donc pourquoi pas. Ca sera probablement un film franchement pas terrible, mais avec des scènes d'action sympathiques. J'aurais pas été intéressé si j'avais pas eu de carte illimitée, par contre, clairement
    • TheE0
      La bande annonce est pas mal du tout.
    • Alfred N.
      Pas mal, on résout les problèmes de faim dans le monde, de surpopulation et de pollution d'un seul coup.
    • empeureur18
      cool
    Voir les commentaires
    Back to Top