Mon compte
    Maléfique 2 : un peu de Pirates des Caraïbes derrière la caméra
    4 oct. 2017 à 09:45
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Le Norvégien Joachim Rønning, a qui l'on doit le récent "Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar", devrait réaliser "Maléfique 2", qui verra Angelina Jolie reprendre son rôle de sorcière.

    Walt Disney Pictures

    Joachim Rønning reste chez Disney ! Selon le site Deadline, le coréalisateur de Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar est en négociations pour mettre en scène Maléfique 2, qui verra Angelina Jolie reprendre son rôle de sorcière. Le cinéaste norvégien, toujours selon Deadline, pourrait également revenir derrière la caméra pour un éventuel sixième volet de la saga pirate.

    Maléfique 2 : Angelina Jolie promet une belle suite

    Ecrit par Jez Butterworth et Linda Woolverton, le long métrage Maléfique 2 devrait se tourner début 2018. Le premier film, sorti en salles en mai 2014, a rapporté plus de 758 millions de dollars de recettes dans le monde et attiré plus de deux millions de spectateurs dans l'hexagone.

    Angelina Jolie vient de dévoiler D'abord, ils ont tué mon père, sa nouvelle réalisation, disponible sur Netflix depuis le 15 septembre. L'histoire vraie de l'activiste américano-cambodgienne Loung Ung ayant survécu aux atrocités du régime des Khmers rouges...

    Aviez-vous remarqué les petits détails de "Maléfique" ?

    Aviez-vous remarqué ? Maléfique

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Jack Sparrow Skeleton
      Certe^^ ,mais même leur style de réalisation ne marche pas pour le film ! C'est bien à cause de ça qu'il se démarque trop des précédents opus ! Voilà pourquoi je ne le considère pas comme la suite direct du 4 ,c'est ça direction artistique trop différente ,voir même proche de la parodie !!!
    • De Ronne J.
      À part Bandidas, Kon Tikki et potc 5 étaient très bons.Le fait que Pirates 5 est tant décrié, c'est qu'il a des incohérences qui n'en sont pas vraiment si on se creuse la tête. Et que les 2 réalisateurs n'y sont pour rien pour cet échecs, c'est Jeff Nathanson celui qui a écrit l'histoire. Ils ont simplement apporté leur patte artistique très bonne.
    • Jack Sparrow Skeleton
      Oh non !!!Joachim Ronning ,choisit pour réaliser Maléfique 2 ,non ...mais juste non !Très mauvais choix ,je le dit toute suite c'est un très mauvais réalisateur ! On le connais surtout pour avoir réaliser des Daubes comme Bandidas ou encore le très mauvais 5ème Pirates des Caraibes !Alors là si les Studios Disney ne se décident pas à trouver et changer de réal ,je quitte le navire !!!
    • seke
      En 2016, on parlait d'éventuels Maléfique 2 et Le Livre de la Jungle 2. Mais lors de la convention D23 avec la publication du calendrier 2017-2019, aucun de ces films n'y figurait.Je suppose donc que Maléfique 2 arrivera d'ici 2020 vu qu'en 2019 il y aura 4 Disney live entre Dumbo (mars), Aladdin (fin mai), Le Roi Lion (juillet) et Mulan (fin décembre). D'ailleurs concernant ce dernier on ne sait pas si la date sera maintenu ou pas (vu que Star Wars 9 fut repoussé à ... décembre 2019)
    • seke
      Alice 1 était arrivé au bon timing entre Disney Live (nouveau en 2010 ^^), association Alice au Pays des Merveilles par Tim Burton, Johnny Depp super bankable et... mode de la 3D (post Avatar).Mais il ne faut pas oublier que Alice 1 avait aussi... décu une grande partie du public. D'ailleurs les exemples ne manquent de suites qui bident alors que le 1 était très populaire... mais avait décu le public. Et tu rajoutes un Johnny Depp devenu has-been, une suite pas vraiment attendu, une longue attente (6 ans), absence de Tim Burton et une 2016 très (trop?) rempli de Disney live (cf Le Livre de la Jungle, Alice 2, Peter & Elliott)
    • Keitaro57
      Oui c'était pas de Tim Burton, et je pense simplement que les gens n'attendaient pas cette suite, ils n'en voulaient pas, ils voulaient voir un Alice aux Pays des Merveilles, pas deux.
    • Thomas D.
      J'ai aussi bien aimé le deuxième.J'ai un peu de mal à comprendre ce flop ... On y trouve les mêmes acteurs, les visuels sont dans la continuités, le premier avait été un très très gros succès au box-office et le film a bénéficié d'une bande originale interprétée par pink qui à bien marché un peu partout dans le monde ... peut être à cause des critique presses plus mitigés. Je pense pas que l'absence de Tim Burton puisse être une explication. Je pense que le scandale people des accusation de violence domestique contrede Johnny Deep de la part de Amber Heard au même moment que la sortie du film à aussi surement joué !
    • chalouiz
      Pareil, je l'ai trouvé très bon...
    • Keitaro57
      Curieux aussi, mais j'ai peur que ça gache un peu le 1...
    • Keitaro57
      Je l'ai pourtant trouvé très bon ce Alice 2 !
    • CineYoung
      C'est bon vous m'avez convaincu... Ça sera sans moi x)
    • TheE0
      Je suis curieux de voir cette suite :)
    • Thomas D.
      J'ai bien aimé le premier film ... a voir si le film ne subit pas le même revers que Alice aux pays des merveilles 2 qui faisait lui aussi à l'immense succès au box-office du premier et qui c'est quand même pris un beau flop dans la face ^^
    • Thomas D.
      Si je ne dis pas de bêtises je crois que certaines versions du conte de la belle au bois dormant vont plus loin que le dessin animée de Disney avec la belle mère de aurore qui est jalouse et qui va essayer de la tuer elle et les enfants qu'elle a eu avec le prince ... on peut imaginée qu'ils sont peut être partie sur cette base avec Maléfique qui vient denouveau sauver tout le monde ^^
    • Jack Le Moineaux
      J'ai eu peur que Verbinski arrête ses projets ambitieux (Old City Blues, Spaceless) et retourne chez Disney...Ouf !
    • Cosmicm
      Ouille.
    Voir les commentaires
    Back to Top