Notez des films
Mon AlloCiné
    Martin Scorsese, Angelina Jolie, David Ayer … quels sont les réalisateurs attendus sur Netflix ?
    Par CT — 15 sept. 2017 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les réalisateurs de cinéma sont de plus en plus nombreux à se tourner vers les chaînes (HBO) ou les plateformes SVOD pour diffuser leurs nouvelles productions. De Martin Scorsese à David Ayer, quels cinéastes sont à retrouver bientôt sur Netflix ?

    Angelina Jolie
    1. Angelina Jolie +
    C’était un film qui lui tenait à cœur, Netflix lui a donné une totale liberté pour le faire. Avec D'abord ils ont tué mon père l’actrice et réalisatrice Angelina Jolie (Invincible, Vue sur mer) s’intéresse au régime meurtrier des Khmers Rouges de 1975 à 1978. A découvrir dès aujour sur Netflix.
    Lire la suite

    D'abord ils ont tué mon père, dès maintenant sur Netflix :

    D'abord, ils ont tué mon père Bande-annonce VF

     


     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Naomi Watts, Emma Stone, Jonah Hill, .. ces stars qui débarquent bientôt sur Netflix
    • Iron Fist, War Machine, Mindhunter… Les films et séries à découvrir en 2017 sur Netflix
    Commentaires
    • Hunnam29
      Le cinéma ne s'est jamais porté aussi bien niveau des entrées depuis plusieurs années :) je sais pas pourquoi les gens ont toujours dans l'idée que le cinéma se casse la figure. C'est tout le contraire.
    • DarknSoul
      Rien que Spectral cela aurait pu être un film au Cinéma. Mais c'est là aussi la force et l'avantage de Netflix. Vue que depuis des années déjà les salles de cinéma sont moins fréquenté, ce qui ne veut pas dire que cela soit terminé loin de là, mais ce n'est pas le téléchargement illégale qui a tué le cinéma loin de là, c'est bien les tarifs exagéré des salles de ciné où la majorité des personnes n'ont pas forcément un CE ou bien envie d'acheter une carte de fidélité qu'ils n'amortiront pas. Vive Netflix, c'est le meilleur service svod.
    • Chocasse
      Ah en tant que scénariste ça se discute davantage, Training Day c'était excellent, d'ailleurs c'est presque une anomalie quand on voit comment Fuqua sombre au fur et à mesure de sa carrière. Mais c'est pas le style bourrin qui me déplait, c'est juste ses promesses foireuses qu'il ne tient jamais. Il ne va jamais au bout de ses idées. Et sa réalisation manque toujours de peps. C'est un faiseur sans génie qui essaie de se faire passé pour auteur. Ca et son côté ultra sexiste qui m'agace au plus haut point. (Pour avoir vu tout sa filmo sauf 1 film dont j'ai oublié le nom, tu ne me contredira sans doute pas là dessus x)
    • sptz
      a la ok :) t'accroche pas a son style depuis le début, c'est autre chose :)en tant que scénariste aussi? (training day pour ne cité que lui)
    • Chocasse
      C'est exact, sauf que pour moi c'est un peu l'effet inverse pour Ayer, il a fait un bon film et le reste poubelle (Fury, pour préciser, et il a tout de même pas mal de défauts)
    • Shaigan
      Je n'ai pas vu Suicide Squad, mais les autres films de Ayer, ils ne cassent pas des briques non plus...
    • Hunnam29
      Mais trop quoi... Sérieux, les gens en oublient qu'il est un réalisateur qui sait faire des films policiers musclés avant tout. Son Fury aussi était excellent.On s'en tamponne de Suicide Squad quoi. Puis il est arrivé chez une écurie DC complètement en panique de son retard avec MARVEL, avec un casting qui contenait déjà des lacunes (Will Smith surtout pour moi...), des deadlines shorts et certainement pas mal de barrières artistiques.Donc les geek au bout d'un moment, ce serait bien qu'ils puissent se taire un peu : je le dis souvent sur le forum mais la culture geek n'est PAS le seul truc qui existe au cinéma bordel. Il serait temps qu'ils arrêtent de voler le monopole du 7ème art pour leur petite personne. Puis laisse tomber l'intolérance quoi... Un réalisateur vient faire un mauvais film de super héros et ça y est il se fait basher à mort sur la moindre news de ses prochains projets après...
    • Hunnam29
      Rah lala ouais, t'as toujours une loi audiovisuel qui s'incruste pour foutre la pagaille...
    • sptz
      le truc c'est qu'apparemment c'est pas l'envie qui manque... mais si il sorte au ciné ils ne peuvent les mettre sur leur plate forme que 3 ans plus tard en françe, chronologie des media etc... (en tout cas c'était ça le truc avec okja) mais si on leur lâchais la grappe eux permettrais de les mettre au ciné ET sur leur plateforme...ce monde est pourris :)
    • Hunnam29
      C'est dommage de pas pouvoir les voir sur grand écran parfois (surtout Okja, ça aurait été magnifique sur grand écran) mais faut avouer que Netflix = 100% de liberté pour les réalisateurs. Ils ont raison d'aller signer avec eux.
    • sptz
      rooh ça va, il a fait une erreur de parcours, ça arrive aux meilleurs. cite moi un seul réal qui a une filmographie parfaite? même Kubrick à fait des bouse ;)
    • sptz
      ça donne envie tout ça.
    • YunnYoc
      Es-tu toujours irréprochable toi ?
    Voir les commentaires
    Back to Top