Notez des films
Mon AlloCiné
    Trust : le teaser de la série signée Danny Boyle qui concurrence le prochain Ridley Scott
    Par Clément Cuyer — 15 nov. 2017 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez les premières images de "Trust", série signée Danny Boyle centrée sur le kidnapping du petit-fils de J. Paul Getty, magnat américain du pétrole incarné ici par Donald Sutherland.

    En 2018 sera diffusée sur la chaîne FX la série Trust, centrée sur le kidnapping du petit-fils de J. Paul Getty, magnat américain du pétrole. Le premier teaser de ce show créé par Danny Boyle et écrit par son complice Simon Beaufoy (Slumdog Millionaire) vient d'être dévoilé, visible dans notre player ci-dessus. Emmenée par Donald Sutherland dans le rôle de J. Paul Getty, Trust réunit également Hilary Swank et Brendan Fraser.

    A noter que l'histoire de la série Trust est la même que celle du long métrage Tout l'argent du monde de Ridley Scott, en salles le 27 décembre prochain. Le rôle de J. Paul Getty dans ce film devait initialement être tenu par Kevin Spacey, mais les accusations de harcèlement sexuel à l'encontre de ce dernier ont amené les studios Sony à le remplacer au pied levé par Christopher Plummer, qui retourne actuellement les scènes du personnage.

    La bande-annonce de "Tout l'argent du monde", sur le même sujet :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Donatien92600
      Donald Sutherland, le flippant pyromane de Backdraft
    • seke
      Content de revoir Brendan Fraser
    Voir les commentaires
    Back to Top