Mon compte
    Edge of Tomorrow 2 sera-t-il le prochain film de Doug Liman ?
    Par MD — 16 janv. 2018 à 08:29

    Interviewé par Collider, Doug Liman a laissé entendre qu'"Edge of Tomorrow 2" pourrait être son prochain film. Explications.

    Warner Bros. France

    Edge of Tomorrow 2 sera-t-il le prochain film de Doug Liman ? Interviewé par nos confrères de Collider, le metteur en scène semble enfin prêt à reprendre le chemin des plateaux pour cette suite : 

    "Nous sommes en train de finaliser le scénario. Il semblerait que nous ayons une fenêtre pour le faire et nous sommes en train de peaufiner le tout."

    Il faut dire que pour Doug LimanTom Cruise et Emily Blunt, l'année a été particulièrement chargée : Barry Seal pour Liman et Cruise, Mission Impossible 6 pour Cruise, Mary Poppins Returns pour Blunt... Difficile jusque-là de caser le tournage de cette suite, qui devrait s'intituler Live. Die. Repeat and Repeat. Toujours dans les colonnes de Collider, Liman a précisé. 

    Edge of Tomorrow 2 "va révolutionner la façon dont les gens font des suites"

    "C'est le genre de film que l'on fait seulement quand on a une bonne idée. Ce n'est pas un projet imposé par un studio, qui se fiche de savoir si c'est bien ou non. Si ça se fait, c'est seulement parce qu'Emily Blunt, Tom Cruise et moi-même sommes investis et passionnés. Aucun de nous n'a besoin de faire ce film, on le fait que si on y croit." 

    Aujourd'hui, tous les voyants sont au vert. Et Liman d'ajouter "Ça pourrait être mon prochain film". De là à envisager un tournage courant 2018, il n'y a qu'un pas.

    Avant Luna Park, son autre film de SF avec Tom Cruise ?

    Mais avant Edge of Tomorrow 2, Liman dévoilera aux spectateurs un tout autre long métrage, Chaos Walking, dans lequel Tom Holland donne la réplique à Daisy Ridley. Un film de science-fiction, sans date de sortie, où il sera question de créatures et de télépathie. 

    Aviez-vous remarqué les petits détails cachés d'Edge of Tomorrow ? 

    Aviez-vous remarqué ? Edge of Tomorrow

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • The Prestige
      On pourrait se contenter du premier. L'effet de surprise était là. On verra.
    • sptz
      ah mais pour la plupart des films que je cite, je ne déteste pas leur suite... elle sont juste systématiquement moins bien a mon gouts... jack reacher 2 est sympa, mais est il au niveau du premier, clairement pas...et le truc, c'est que pour certain, je pense que je n'ai pas détester surtout parce que j'aime les personnages... mais ces suites serait un premier film, je n'aurais sans doute pas aimé... les gardiens par exemple, j'adore l'équipe et j'ai aimé les revoir... mais si le 1er ne me les avait pas fait aimé, je ne sais pas si j'aurais aimer la suite, surtout star lord qui y est inutile au possible.
    • spielbergismygod
      J'ai beaucoup aimé Jack Reacher 2. Clairement pas la rigueur de mise en scène de McQuarrie, mais j'ai adoré le duo Cruise/Smulder, et le film était nimbé d'un doux parfum nineties vraiment pas dégueulasse. Après, il manquait clairement d'une scène anthologique à l'instar de la poursuite en bagnole du premier opus. Et puis, le méchant était un peu baclé. Autant dans le premier opus, les quelques apparitions d'Herzog étaient géniales, autant là, le rôle de Knepper était assez anecdotique.
    • sptz
      qu'est ce qui te fais dire ça ? :) parce que bon, c'est un peu ce que j'espère de toute les suites, qu'ils arriverons a me surprendre... et c'est finalement assez peu le cas.... le seul exemple la tout de suite de film meilleur que le précédent, c'est star wars 8 meilleurs que le 7, c'est dire si j'ai pas beaucoup d'exemple récent...
    • BiggerThanLife
      pas faux. Mais bon, celui ci je pense que si il le font sera blindé de surprises ;)
    • BiggerThanLife
      Film formidable, suite formidable aussi, aucun doute la dessus.
    • sptz
      je sais pas si c'est une bonne idée, j'ai finalement... pas aimer la plupart des suites de films solo qui m'avait pourtant énormément plu...jack reacher 1, franchement cool, le 2 est inutilekingsman 1 énorme, le 2 est...sympa mais franchement sans plus et trop longgardien de la galaxie 1 super, le 2 franchement moins bien même si sympathique...l'un dans l'autre, c'est dommage de gacher des films qui faisai partie de mes petite pépite de ces dernières années avec des suites franchement systématiquement moins bien...et encore la j'ai juste mentionné les quelque films que j'ai en tête la tout de suite, mais la liste et je pense bien plus longue (gie joe 2, expendables 2 et 3, dragon 2,,john wick 2....)et je parle même pas des saga qui ne savent pas s'arrêté type terminator, alien, transformers, pirate des caraibes ou fast and furious...
    • Arrow65
      Pourquoi ils font 2 ...?
    Voir les commentaires
    Back to Top