Mon compte
    Get Out : le réalisateur Jordan Peele envisage "sérieusement" une suite
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Jordan Peele, dont le premier film "Get Out" a été la surprise du box-office américain l'an dernier, envisage une suite à son thriller d'épouvante.

    Universal Pictures

    Get Out 2, c'est plus qu'une possibilité si l'on en croit le réalisateur Jordan Peele ! Dans ses récentes déclarations à THR, le metteur en scène du succès surprise de 2017 envisage concrètement une suite à son thriller d'épouvante :

    Je vais sérieusement y penser. J'aime cet univers et je sens qu'on peut y raconter plus de choses. Je ne sais pas encore quoi, mais il reste quelques questions en suspend.

    Cette suite pourrait reprendre où le premier s'est arrêté, avec les explications étranges du héros à la police, ou ses recherches sur l'hypnose. Quoiqu'il puisse en être, retour au premier Get Out, qui est nommé à 4 Oscars : Meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur scénario original et meilleur acteur pour Daniel Kaluuya. Ce premier long métrage de Jordan Peele a remporté un incroyable succès au box-office avec 254,96 millions de dollars rapportés pour un budget de seulement 4,5 millions.

    Produit par la firme Blumhouse, Get Out est typique des réussites de la firme, parvenant à réunir une large audience avec des concepts simples, calés sur des budgets microscopiques. Sur cette recette, on se souvient des succès de Paranormal Activity, Insidious, Split ou encore American Nightmare. Au point que Blumhouse se lance désormais dans les séries télé.

    Les nommés aux Oscars en images :

    Oscars 2018 : de Get Out à Lady Bird des nominations qui célèbrent la diversité à Hollywood
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top