Mon compte
    Omar Sy en mode Eddie Murphy, le Grinch prêt à voler Noël, ... Les bandes-annonces à ne pas rater
    Par La rédaction — 14 juil. 2018 à 05:30

    Tous les samedis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : un buddy movie à Miami, le bougon vert de retour, Barb de "Stranger Things" dans une rom-com, Michael Peña face à une invasion extraterrestre, ...

    Le Flic de Belleville - 17 octobre 2018
    De Rachid Bouchareb avec Omar Sy, Luis GuzmanFranck Gastambide

    Baaba est flic à Belleville, quartier qu’il n’a jamais quitté, au grand désespoir de sa copine qui le tanne pour enfin vivre avec lui, ailleurs, et loin de sa mère. Un soir, Roland, son ami d’enfance, est assassiné sous ses yeux. Baaba prend sa place d’Officier de liaison auprès du Consulat de France à Miami, afin de retrouver son assassin. En Floride, flanqué de sa mère plus qu’envahissante, il est pris en main par Ricardo, un flic local toujours mal luné. Contraint de faire équipe, le duo explosif mène l’enquête…

    Le Grinch - 28 novembre 2018
    De Yarrow CheneyScott Mosier avec la voix de Laurent Lafitte

    Le Grinch est de retour pour prendre la place du père Noël et voler la fête aux villageois. Produite par les studios Illumination auxquels on doit notamment la saga Moi, Moche et Méchant, Le Grinch bénéficie des voix de Laurent Laffite en version française et de Benedict Cumberbatch en version originale.

    Sierra Burgess is a Loser - 7 septembre 2018 sur Netflix
    De Ian Samuels avec Lea Thompson, Shannon PurserAlan Ruck

    Une lycéenne brillante s'allie avec une fille plus populaire pour attirer l'attention de celui qu'elle aime dans cette relecture très libre de Cyrano de Bergerac.

    Extinction - 27 juillet 2018 sur Netflix
    De Ben Young avec Michael Peña, Lizzy CaplanIsrael Broussard

    Un père hanté par l'idée de perdre sa famille voit son pire cauchemar se réaliser quand une puissance destructrice venue d'une autre planète débarque sur Terre. Alors qu'il lutte pour leur survie, il se découvre une force inconnue pour protéger sa famille du danger.

    The Favourite - 16 janvier 2019
    De Yórgos Lánthimos avec Emma Stone, Rachel WeiszOlivia Colman

    Durant le règne de la reine Anne, dernière monarque de la Maison Stuart, les femmes de la cour s'opposent dans la course au pouvoir, au milieu d'un triangle amoureux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • mollet83
      Entre le flic de beverly hills et city Hunter. Je crois que le cinéma français m’a définiteurs achevé
    Voir les commentaires
    Back to Top