Notez des films
Mon AlloCiné
    Grey's Anatomy : Lindsay Wagner rejoint la saison 14 dans le rôle de la mère d'Alex [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 27 avr. 2018 à 11:36

    L'épisode 22 de l'actuelle saison 14 de "Grey's Anatomy", qui sera diffusé jeudi prochain aux États-Unis sur ABC, va enfin confronter Alex Karev à sa mère, qui sera pour l'occasion incarnée par Lindsay Wagner, l'ex-star de "Super Jaimie".

    Claudia Albuquerque/Bestimage / ABC/Eric McCandless

    Avant de s'achever le 17 mai sur ABC aux États-Unis, la saison 14 de Grey's Anatomy a encore quelques surprises en réserve, et l'une d'elles va littéralement prendre la forme d'une super-héroïne... bionique. Le site américaine Deadline a en effet révélé hier que la mère d'Alex Karev (Justin Chambers), souvent mentionnée mais encore jamais vu dans le présent, va faire son apparition le 3 mai dans l'épisode 22, intitulé "Fight for Your Mind", sous les traits de la comédienne Lindsay Wagner, rendue célèbre pour son interprétation de Jaimie Sommers dans la série des années 70 Super Jaimie (The Bionic Woman en VO).

    Dans cet épisode réalisé par Jesse Williams, alias Jackson Avery, Alex et Jo, qui se sont récemment fiancés, se lancent dans un road trip direction l'Iowa pour retrouver Helen Karev, dont Alex n'a pas eu de nouvelles depuis longtemps. Afin de l'inviter à leur mariage à venir ? Cette apparition longtemps espérée de la mère d'Alex fait suite à l'épisode diffusé le 15 mars dernier, dans lequel nous découvrions le personnage d'Helen via des flashbacks (elle était alors incarnée par Emily Rutherford), et vient ainsi compléter l'arbre généalogique des Karev dans la série puisque nous avions déjà rencontré Aaron (Jake McLaughlin), le frère d'Alex, durant un épisode de la saison 6, et James (James Remar), son père, au cours de la saison 10.

    L'arrivée en tant que guest de Lindsay Wagner, le temps d'un épisode, est un nouveau joli coup pour Grey's Anatomy, quelques semaines avant le final de la saison 14, très attendu par les fans, voire redouté, puisqu'il mettra en scène le départ de deux figures marquantes de la série : Jessica Capshaw et Sarah Drew, les interprètes d'Arizona et d'April. Et ce n'est pas tout ce que nous réservent les scénaristes puisque Geena Davis reprendra son rôle du docteur Nicole Herman durant les deux derniers épisodes de la saison, pour une intrigue qui devrait être liée au départ d'Arizona.

    Le teaser du prochain épisode de Grey's Anatomy, avec Lindsay Wagner en guest de luxe :

    Grey's Anatomy - saison 14 - épisode 22 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Docteur_Kino
      yeah super jaimie !! cool
    Voir les commentaires
    Back to Top