Notez des films
Mon AlloCiné
    24 Legacy : le reboot de 24 heures chrono en juin sur serieclub
    Par Pascal Muscarnera (@PascalM_tv) — 7 mai 2018 à 11:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Pour cette nouvelle journée infernale dans ce reboot de "24 heures chrono", Jack Bauer a passé le relais à un autre agent incarné par Corey Hawkins. Une série à découvrir en première exclusivité dans notre hexagone sur serieclub.

    La chaîne serieclub, disponible sur les offres Canal et Numéricable, a décidé de relancer le compte à rebours dans notre hexagone pour la période estivale. 24 Legacy, la série issue de la franchise 24 heures chrono, sera programmée à compter du dimanche 3 juin à 20h50. Dans l'espoir de renouveler le succès rencontré avec la version originale portée par Kiefer Sutherland, la Fox avait décliné la recette. Les Américains découvraient alors le successeur de Jack Bauer en février 2017.

    24 Legacy : que faut-il savoir sur Corey Hawkins, le nouveau Jack Bauer ?

    La production a misé sur Corey Hawkins pour prêter ses traits au nouveau héros de 24 Legacy, présentée en France sous le titre 24 heures : Legacy. Eric Carter, un héros de guerre contraint de vivre sous une fausse identité après son retour aux États-Unis, va devoir faire face à son tour à une crise aux ramifications internationales. Cet homme de terrain va tout risquer pour empêcher un attentat qui pourrait potentiellement devenir le plus meurtrier sur le sol américain après celui du 11 septembre. Autant dire que notre héros va avoir du pain sur la planche. En comme toujours, il lui faudra déjouer tous les pièges et malversations, quitte à se mettre les autorités à dos. La saison 1, composée uniquement de 12 épisodes, réunit également au casting Miranda Otto, Anna Diop, Teddy Sears, Dan BucatinskyJimmy Smits ou encore Gerald McRaney. Pour assurer la cohérence de la franchise, Evan Katz, Manny CotoBrian Grazer et Howard Gordon sont aux commandes de ce reboot. Et même Kiefer Sutherland, l'ex-interprète de Jack Bauer, a gardé un oeil sur le projet. Compte tenu les audiences décevantes sur les écrans US, le network n'avait pas donné suite à la série. L'équipe ne perd cependant pas espoir de remettre la franchise au goût du jour. Rappelons que Kiefer Sutherland est actuellement en tête d'affiche d'une nouvelle série, Designated Survivor, dans laquelle il se retrouve - sans l'avoir vraiement cherché - Président des Etats-Unis. Les épisodes sont disponibles chez nous via la plateforme Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Chocasse
      Annulé de toute manière donc OSEF
    • didou79
      série club et une chaîine qui appartient à m6 et tf1
    • Morcar
      Ça n'avait pas été acheté par M6 comme la nouvelle saison de Prison Break ?
    • Alicia Florrick
      Une série bien fade et molassonne par rapport à 24 l'originale. Très dispensable.
    Voir les commentaires
    Back to Top