Notez des films
Mon AlloCiné
    Degrassi : Drake retrouve Nina Dobrev et le reste du casting dans le clip de I'm Upset
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 14 juin 2018 à 14:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le rappeur canadien Drake a dévoilé hier le clip de son nouveau single, "I'm Upset", qui met en scène les retrouvailles des héros de la série "Degrassi : Nouvelle Génération", dans laquelle il a notamment débuté aux côtés de Nina Dobrev.

    Pour célébrer la sortie de son nouveau single I'm Upset, le rappeur Drake, de son vrai nom Aubrey Drake Graham, a mis les petits plats dans les grands et a décidé de se faire plaisir... et de ravir au passage les fans de Degrassi : Nouvelle Génération, la série canadienne pour ados dans laquelle il a fait ses débuts en 2001, dans le rôle de Jimmy Brooks (personnage qu'il a incarné durant les sept premières saisons).

    En effet, le clip de I'm Upset, mis en ligne hier, voit Drake retourner au lycée Degrassi pour une réunion d'anciens élèves. L'occasion pour lui de croiser au cours des 6 minutes de vidéos tout un tas d'anciens acteurs de la série, dont Shane Kippel, qui incarnait Spinner, le meilleur ami de Jimmy, Nina Dobrev, qui a joué dans la série avant d'exploser grâce à Vampire Diaries, Lauren Collins, Adamo Ruggiero, Jake Epstein, Christina Schmidt, Melissa McIntyre, ou encore Paula Brancati. Sans oublier Jason Mewes et Kevin Smith, qui reprennent leurs personnages cultes de Jay et Silent Bob, nous rappelant ainsi que le duo est effectivement apparu dans quelques épisodes de Degrassi.

    Bref, il ne fait aucun doute que si Drake voulait faire parler de lui et donner une chance supplémentaire à son clip de devenir complètement viral, il y est parvenu grâce à ces retrouvailles Degrassi : Nouvelle Génération surprises.

    Découvrez le clip de I'm Upset de Drake :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Le Chintok dans Star Trek
      Qui ça ?
    Voir les commentaires
    Back to Top