Mon compte
    Noces Rouges : le polar de l'été débarque sur France 3 à la rentrée
    Par M. Gardes — 7 août 2018 à 17:15

    Au cœur des paysages magnifiques de Marseille, cette saga familiale mêlée à une intrigue policière réunit un casting alléchant. A découvrir durant les prochaines semaines sur France 3.

    Fiction en 6 x 52 minutes, Noces Rouges sera diffusée sur France 3 à partir du 28 août en première partie de soirée. Réalisée par Marwen Abdallah, cette série originale, tournée sur la Côte d'Azur, pourrait bien nous offrir de superbes images.

    En Provence, l’humeur est à la fête : Sandra, la fille d’une restauratrice renommée, se marie. A cette occasion, Alice est de retour après quatre ans d’absence. Mais la joie des retrouvailles est de courte durée : quelques heures après la cérémonie, la mariée est retrouvée morte, en bas d’une falaise. Or, ce qui ressemble d'abord à un suicide pourrait bien être un meurtre. 

    France Télévisions
    Toute l'équipe de Noces Rouges sur les lieux du tournage, dans la région de Marseille.

    Au casting, on retrouve notamment Cristiana Reali, vue dernièrement dans Les bracelets rouges, ici dans le rôle de Claire. Lannick Gautry, que l'on a pu voir dans Le tueur du lac interprète Vincent, un ami de la famille, qui, en enquêtant sur le meurtre, va tomber sur de bien sombres secrets. Alexia Barlier incarnera Alice, une jeune femme qui voulait simplement retrouver ses proches et qui ne pensait pas se retrouver au coeur d'une affaire de meurtre. Alexandra Vandernoot, Stéphane FressPatrick Catalifo et David Baiot, aperçu dans la saison 6 de Caïn, font également partie de l'équipe. 

    Focus sur les grandes sagas d'été !

    Avec Noces Rouges, France 3 renoue avec les traditionnelles sagas de l'été telles que Zodiaque (2003) et Dolmen (2005), qui ont longtemps fait figure de rendez-vous télévisuels incontournables. Le succès récent de mini-séries comme La vengeance aux yeux clairs ou Le tueur du lac encourage les chaînes à renouveler le genre. Pour rivaliser, les scénaristes vont devoir faire preuve d'originalités et de modernité.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Docteur_Kino
      le polar de l'été à la rentrée .. bon ben voila quoi ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top