Mon AlloCiné
    L'adaptation live d'un manga culte, le super-héros Shazam, le retour de Godzilla, ... Les bandes-annonces à ne pas rater
    Par Emilie Schneider — 28 juil. 2018 à 05:30

    Tous les samedis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : Robert Rodriguez porte à l'écran "Gunnm", Cécile de France malmène Edouard Baer, Juliette Binoche en voyage au Japon, ...

    Alita: Battle Angel - 26 décembre 2018
    De Robert Rodriguez avec Rosa Salazar, Christoph WaltzJennifer Connelly

    Au vingt-sixième siècle, un scientifique sauve Alita, une jeune cyborg inerte abandonnée dans une décharge. Ramenée à la vie, elle doit découvrir le mystère de ses origines et le monde complexe dans lequel elle se trouve, afin de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite.

    Mademoiselle de Joncquières - 12 septembre 2018
    De Emmanuel Mouret avec Cécile de France, Edouard BaerAlice Isaaz

    Madame de La Pommeraye, jeune veuve retirée du monde, cède à la cour du marquis des Arcis, libertin notoire. Après quelques années d’un bonheur sans faille, elle découvre que le marquis s’est lassé de leur union. Follement amoureuse et terriblement blessée, elle décide de se venger de lui avec la complicité de Mademoiselle de Joncquières et de sa mère...

    Shazam! - Prochainement
    De David F. Sandberg avec Zachary Levi, Asher AngelMark Strong

    Billy Batson, un adolescent, devient le super-héros Captain Marvel lorsqu'il prononce ce mot magique : "Shazam!". Ses capacités sont la combinaison des pouvoirs de six dieux et héros de l'ancien monde, dont les initiales forment cette parole magique : la sagesse de Solomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure.

    Voyage à Yoshino - 28 novembre 2018
    De Naomi Kawase avec Juliette Binoche, Masatoshi NagaseMari Natsuki

    Jeanne part pour le Japon, à la recherche d'une plante médicinale rare. Lors de ce voyage, elle fait la connaissance de Tomo, un garde forestier, qui l’accompagne dans sa quête et la guide sur les traces de son passé. Il y a 20 ans, dans la forêt de Yoshino, Jeanne a vécu son premier amour.

    Godzilla: King of the Monsters - 20 mars 2019
    De Michael Dougherty avec Vera Farmiga, Kyle ChandlerMillie Bobby Brown

    L'agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d'éclater. Alors qu'elles cherchent toutes à dominer la planète, l'avenir même de l'humanité est en jeu…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sptz
      extrêmement optimiste vis a vis de gunnm, j'adore Rodriguez, le projet à longtemps été entre les mains de cameron donc je pense qu'il est pas uniquement producteur, et le scénario a du passer entre ses mains et être validé par lui... l'un dans l'autre, ça peut être génial...le reste, je suis moin optimiste, mais pas pour autant pessimiste, j'attend de voir...petit bémol avec eleven de stranger things.... j'ai l'impression qu'elle fait toujours la même chose .... type crier... et j'ai peur que son personnage dans godzilla soit beaucoup trop ressemblant avec celui de sa série. pas que ce soit un problème, mais ça peut finir par lasser...
    • iGREKKESS
      C'est plutôt à James Cameron qu'il faut dire merci ; c'est son projet à la base, qu'il a délégué à Rodriguez, faute de temps ;)
    • Draga A.
      Je vous jure devant Dieu.... je n'ai jamais de ma vie était aussi enthousiaste !Gunnm fait parti de ces oeuvres qui ont littéralement bouleversé mon existence ! le tout premier manga que j'ai lu... il y a... 18 ans !Merci Rodriguez ! j'espère qu'il y aura au moins 3 volets !
    Voir les commentaires
    Back to Top