Mon AlloCiné
    Danny Boyle reprend sa comédie musicale sur les Beatles écrite par le réalisateur de Love Actually
    Par Gauthier Jurgensen (@GauthJurgensen) — 20 sept. 2018 à 12:20

    Puisqu’il a officiellement laissé tomber la mise en scène du 25ème épisode de la saga James Bond, le réalisateur de "Trainspotting" et de "Slumdog Millionnaire" peut tranquillement reprendre son projet de film musical.

    AGENCE / BESTIMAGE

    Danny Boyle avait manifestement du mal à lâcher son film musical pour monter à bord de la grosse machine James Bond, qu’il a finalement abandonnée au mois d’août. Cary Fukunaga prendra les rênes du blockbuster. Boyle, de son côté, peut reprendre le travail avec Richard Curtis, le scénariste de Quatre Mariages et un enterrementCoup de foudre à Notting Hill et Love Actually, sur cette comédie musicale qu’il rêve de tourner depuis le début de sa carrière.

    L’histoire reste floue. On sait simplement que le film pourrait se dérouler dans un univers où les Beatles n’ont jamais vu le jour. Les premiers extraits dévoilés au studio Universal auraient ébloui les producteurs, selon le site Deadline. En tête d’affiche, on retrouvera Lily James (Downton Abbey), Kate McKinnon (SOS Fantômes) et le chanteur Ed Sheeran.

    James Bond 25 a trouvé son réalisateur : ce sera Cary Fukunaga de True Detective

    Le film adapté de la série événement Downton Abbey vient de révéler sa date de sortie le 13 septembre 2019, soit le jour initialement retenu par Danny Boyle pour ce nouveau projet. Il sera finalement avancé au 28 juin 2019 ! Aura-t-il le temps de tout mettre en boîte et de boucler la post-production en à peine neuf mois ?

    En 2018, Danny Boyle a déjà révélé sa série Trust emmenée par Donald SutherlandBrendan Fraser et Hilary Swank. L’année précédente, il sortait la suite de son film culte Trainspotting. On dirait bien que son rythme de travail soit passé d’un projet tous les deux ans à une sortie annuelle ! Le titre de son prochain long métrage n’a pas encore été annoncé.

    Notre rencontre avec Danny Boyle qui décrypte le phénomène Trainspotting

    Danny Boyle revient sur le phénomène Trainspotting au moment de dévoiler sa suite, 20 ans après

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • mekah
      Il réalisera directement 28 ans plus tard
    • Housecoat
      Reprend ? Il n'a jamais abandonné le projet, il s'occupait des deux pré-productions simultanément et devait tourner la comédie musicale juste avant. Je ne vois pas l'intérêt de cet article à part pour rappeler une info évidente qui n'a pas besoin d'être rappelée. Si le mec assumait déjà les deux films, ça veut dire qu'il n'a aucun doute sur sa capacité à pouvoir les boucler tous les deux dans les temps.Par-contre, j'aime bien l'idée. Un univers où les Beatles n'existent pas, ça me rappelle un épisode de la série Chérie j'ai rétrécie les gosses où Wayne déclare aimer un groupe des sixties appelé les Bobcats (parodie assumée des Beatles) dont personne n'a entendu parlé. Pour prouver qu'ils existent, il voyage dans le temps et découvre qu'il y a là-aussi un imbroglio d'univers parallèle où son groupe existe mais sont en fait des espions Soviétiques et qu'il n'existait effectivement pas dans son univers. Coïncidence ? ^^
    • mollet83
      Je pense qu’il le fera pas. Et c’est bien dommage. Je l’attend depuis tellement longtemps que j’y crois plus.
    • Bob Arctor
      Ça ce serait une bonne idée !
    • Hareng rouge
      et pourquoi il reprendrait pas son 28 mois plus tard -_-*ùlrkp(_ç-_
    Voir les commentaires
    Back to Top