Mon compte
    Avatar : le casting principal a bouclé le tournage des deux prochains films !
    15 nov. 2018 à 08:55
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Le réalisateur James Cameron vient d'annoncer que le tournage des deux prochains volets de la saga "Avatar" était terminé pour le casting principal.

    Twentieth Century Fox France

    Les choses s'accélèrent pour les très attendues suites d'Avatar. Le réalisateur James Cameron vient d'annoncer sur les réseaux sociaux que le tournage du deuxième et du troisième film était bouclé pour le casting principal. Place désormais au travail sur les effets spéciaux, qu'on imagine pour le moins intense.

    "Aujourd'hui, nous avons mis en boîte quelques scènes de cascades et notre casting principal - Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, Stephen Lang, Kate Winslet - a bouclé toute ses scènes", déclare le cinéaste canadien. "C'est fini pour eux mais je peux dire qu'ils nous ont offert des performances incroyables. Je suis tellement fier du travail qu'ils ont effectué sur ces films". 

    Avatar 2 sortira en salles le 16 décembre 2020, alors qu'Avatar 3 est prévu pour être dévoilé le 15 décembre 2021. C'est lorsque sortira le troisième opus de la saga SF que James Cameron devrait entamer le tournage du quatrième et du cinquième film (déjà respectivement calés au 18 décembre 2024 et au 17 décembre 2025) à la condition, a-t-il averti, que les numéros 2 et 3 rencontrent le succès en salles.

    Sorti en salles en 2009, le long métrage Avatar est le plus gros succès de l'histoire du septième art avec plus de 2,7 milliards de dollars de recettes engrangés dans le monde.

    Aviez-vous remarqué les petits détails cachés d'"Avatar" ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top