Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Trek : la nouvelle série avec Patrick Stewart sera diffusée en 2019
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 5 déc. 2018 à 12:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Excellente nouvelle pour les Trekkies : la suite de "Star Trek La Nouvelle Génération" avec Patrick Stewart sera diffusé dès l'année prochaine aux États-Unis sur la plate-forme CBS All Access.

    D.R.

    Sans tire pour le moment, la nouvelle série Star Trek – centrée sur les aventures inédites de Jean-Luc Picard – sera diffusée dès l'année prochaine sur CBS All Access, comme l'a confirmé le directeur de la création du groupe CBS David Nevins (via The Hollywood Reporter).

    Une annonce surprenante, puisque la série est en cours d'écriture et qu'elle ne sera pas tournée avant le début de l'année 2019. On peut ainsi en déduire que cette première saison (d'autres pourraient voir le jour) ne sera composée que de quelques épisodes à peine, ou bien que peu d'effets spéciaux seront nécessaires, à l'inverse par exemple de Star Trek Discovery, dont la seconde saison sera également diffusée l'année prochaine, à partir du 17 janvier (et dès le lendemain chez nous sur Netflix).

    Star Trek Discovery : Spock se dévoile dans la nouvelle bande-annonce de la saison 2

    Annoncée en août dernier par le scénariste Alex Kurtzman, cette huitième série Star Trek verra Patrick Stewart rendosser l'uniforme de la fédération Starfleet pour explorer un nouveau chapitre de la vie de Jean-Luc Picard, l'emblématique rôle qu'il a incarné au cours de sept saisons et de quatre longs métrages dans Star Trek : la nouvelle génération.

    Rappelons que d'autres séries Star Trek sont actuellement en développement : le dessin animé Lower Deck (deux saisons commandées) par le scénariste de Rick et Morty, ou encore un projet de spin-off consacré à Philippa Georgiou, le personnage incarné par Michelle Yeoh dans Star Trek Discovery.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Le commandant Sean Ramius
      Voyager ;-)
    • tueurnain
      Pas la première saison en tout cas (et perso je préfère Deep Space nine).
    • Agent Doggett
      Scénariste : Alex Kurtzman, désolé mais ce projet ne présage rien de bon, je suis un trés grand fan de Star Trek mais je crois que son âge d'or qui faisait sa gloire et toute sa complexité est terminé. Nous avons un nouveau publique moins exigeant à satisfaire hélas.
    • Mr. Piggy
      Capitaine Jean-Luc Picard ! arff arff arff ... j m' y ferais jamais à ce nom ! ^^
    • magic_time_wizard@yahoo.fr
      Next Generation est sans doute la meilleur série Star Trek...
    • Ydeun M.
      Je me demande quelle sera le titre de celle ci
    • Polterbrick
      Bien vu ! C'est probablement ça. Je dois dire que je ne l'ai jamais véritablement pris en compte celle-ci.
    • Arnaud E.
      Oui les gars, la serie d'animation est considérée comme canon et meme comme etant la 4eme saison de la serie originale. Il faut donc la compter ...
    • tueurnain
      Hummm…1L'originale2Next génération3Deep space 94Voyager5Entreprise6Discovery7Celle làEn effet il en manque une, peut être comme dit dessous la série d'animation...
    • Ric L.
      peut-etre la serie d'animation ?
    • Polterbrick
      La huitième série ? Il m'en manque une au compteur !
    Voir les commentaires
    Back to Top