Mon compte
    Game of Thrones : les acteurs évoquent leurs souvenirs des 7 premières saisons
    9 avr. 2019 à 15:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    A 6 jours de la dernière saison de "Game of Thrones", la chaîne Youtube officielle de la série vient de publier une suite de vidéos making of où tous les acteurs évoquent (non sans une certaine émotion) leurs premiers souvenirs de tournage.

    C'était il y a presque 10 ans. Dans la cour de Winterfell, celle de Châteaunoir, à pied ou à cheval, Kit Harington, Emilia Clarke, Maisie WilliamsPeter Dinklage et tous les autres acteurs de Game of Thrones faisaient leurs premiers pas dans le pilote de ce qui allait bientôt devenir... l'un des plus grands événements télévisuels de tous les temps. 

    Aujourd'hui, à quelques jours de la huitième et dernière saison de la série, alors que tout le monde retient son souffle avant de découvrir la fin de Game of Thrones, le casting évoque ses premiers souvenirs de tournage à travers une suite de vidéos making of publiées sur la chaîne Youtube officielle du show.

    Se souviennent-ils de leur toute première scène ? Quelle est la séquence qu'ils ont trouvé la plus choquante ? Le jour de tournage qu'ils ont préféré ? Le partenaire de jeu qui leur manquera le plus ? En attendant de pouvoir découvrir le chapitre final de la célèbre série HBO, pourquoi ne pas se replonger dans les 7 premières saisons de Game of Thrones à travers le regard nostalgique de leurs protagonistes ?

    Retrouvez ici toutes les vidéos making of du casting...

    Jusqu'à lundi prochain, bien entendu...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • KevVdV
      Déjà je ne suis pas du tout bilingue et ai regarder la vidéo en accéléré pour cette raison.Et quand je parle de rageurs, j'ai voulu faire de l'humour, dans le sens que d'habitude ce genre de vidéo sont presque tout le temps sous-titré (il me semble que le seuls vidéo sur Allociné qui ne le sont pas sont des trailers, donc pas grave du tout) et en général lorsque il y un texte issue d'une interview qui n'est pas traduit il y a souvent des petits rageurs qui disent qu'ils ne sont pas content.
    • Nicolas R
      J'irais pas jusqu'à dire une honte, mais perso autant si c'était sous titré en Anglais j'arriverais peut être à comprendre, là que audio perso je passe mon tour j'ai pas le niveau pour comprendre. Donc plutôt qu'une honte je dirais surtout que c'est dommage pour les non-bilinguesEt pourquoi dire que c'est des râgeurs ? On est Français sur un site français donc il est normal de demander des choses compréhensibles à tous. Toi si t'es bilingue et que tu comprends bien l'anglais tant mieux pour toi, mais pas une raison de dénigrer ceux qui ne sont pas comme toi, c'est petit, hautin et condescendant comme attitude...
    • KevVdV
      Je vois déjà les rageurs, Ce n'est pas sous-titré, c''est une honte ...
    Voir les commentaires
    Back to Top