Mon compte
    Manifest sur TF1 : une mystérieuse disparition d'avion à résoudre en mai
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 23 avr. 2019 à 15:30

    Grâce à une énigme façon "Lost", TF1 devrait tenir en haleine ses téléspectateurs durant les prochaines semaines avec "Manifest", sa nouvelle série portée par Melissa Roxburgh et Josh Dallas ("Once Upon a Time").

    L'énigme du vol 828 devrait très vite hanter les téléspectateurs de TF1. Et pour cause, la chaîne programmera Manifest sur son antenne à compter du mardi 14 mai prochain dès 21h. Cette série américaine produite par Robert Zemeckis est créée par Jeff Rake, à qui l'on doit notamment Les mystères de Laura, une comédie policière avec Debra Messing découverte dans notre hexagone sur... TF1.

    Manifest - saison 1 Bande-annonce VO

     

    Lancée en septembre dernier outre-Atlantique, Manifest plonge Melissa Roxburg et le Prince Charmant de Once Upon a Time Josh Dallas dans un obscur mystère lié à un avion qui avait disparu des radars sans laisser de traces... pour refaire surface cinq ans plus tard, sans aucune explication. La situation se révèle d'autant plus étrange que pour les 191 passagers à bord de l'engin, le voyage n'aura duré que le temps du vol. Un vol certes agité par quelques secousses qui ont fait craindre le pire. Mentiraient-ils ? Pourtant, ceux-ci n'ont pas pris une ride. Ce qui n'est pas du tout le cas des proches, dont l'attente a été longue et éprouvante. Bouleversés par cette disparition, ils ont dû se résoudre à faire leur deuil et aller de l'avant. Ce retour inespéré change la donne et laisse bon nombre de questions sans réponses. Que s'est-il réellement passé à bord du vol reliant la Jamaïque à New York ? Les revenants vont-ils parvenir à retrouver une place dans un monde où leur entourage a dû continuer à vivre sans eux ? Les disparus sont-ils revenus changés ? L'intrigue se concentre surtout sur la famille Stone, déchirée par ce drame. Michaela et son frère Ben vont redoubler d'efforts pour démêler cette curieuse affaire et comprendre ce qu'il leur arrive. Ils disposeront d'un peu plus de temps pour parvenir à leurs fins, puisque le network NBC a renouvelé la série pour la rentrée prochaine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • dark r
      dans la série le vol revient de la jamaique
    • Vash99
      vol de la jamaique ??
    • dark r
      et une semaine aprés ca va passer a 23h pour une série pas folle
    Voir les commentaires
    Back to Top