Notez des films
Mon AlloCiné
    Agents of SHIELD : un spin-off sur Ghost Rider lancé par Marvel
    Par Corentin Palanchini — 2 mai 2019 à 16:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le Ghost Rider sera de retour dans une série live et à nouveau incarné par Gabriel Luna, qui reprendra le rôle du crâne enflammé qu'il tenait déjà dans "Agents du S.H.I.E.L.D.".

    Marvel Television / ABC

    Le Ghost Rider est de retour ! Selon Variety, le personnage super-héroïque de l'univers Marvel apparaîtra une nouvelle fois dans une série live sous les traits de Gabriel Luna ! Après être apparu dans la saison 4 d'Agents du S.H.I.E.L.D., le motard ayant vendu son âme à Méphisto dans sa propre série, développée pour la plateforme Hulu par Ingrid Escajeda (Justified).

    Les amateurs de comics se souviennent assez tristement des deux apparitions du Ghost Rider au cinéma sous les traits de Nicolas Cage. Sortis en 2007 et 2012, Ghost Rider et Ghost Rider : l'esprit de vengeance ont rapporté 228 et 132 millions de dollars au box-office mondial.

    En parallèle, Marvel développe une série sur Daimon et Ana Helstrom, un frère et une soeur dont le père est un serial killer. Ils vont traquer les pires rebuts de l'humanité, chacun avec leur spécialité. Le show sera supervisé par Paul Zbyszewski, producteur d'Agents du S.H.I.E.L.D., qui avait aussi travaillé sur Lost.

    La bande-annonce du film de 2007 avec Nicolas Cage :

    Ghost Rider Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James Ford
      J'adore le perso, j'avais bien aimé dans AOS (même si l'intrigue mêler au shield était trop longue et pas fameuse). Mais yep trés intéresser de le voir dans sa propre série !
    • Joanny972
      Ça aurait sûrement été mieux sur Netflix, mais il me semble que Hulu peut se permettre des contenus plus subversifs que les Networks normaux, donc ça peut rendre sympa.
    • andiran23
      Chuis chaud. Il est très bon dans AoS, et comme c'est sur Hulu et plus Netflix on a pas de menace d'annulation rapide à cause d'une fin de deal ave Disney, puisque Hulu appartient à Disney. Donc ouais, bonne nouvelle ! A noter : ça n'aura pas de rapport avec AoS, ils reprennent le même perso mais l'intrigue n'aura pas de rapport avec, donc ce n'est pas un spin-off
    • Trent H.
      Euh... Vous êtes complétement à côté de la plaque en ce qui concerne l'acteur de la série. C'est Gabriel Luna hein.
    Voir les commentaires
    Back to Top