Mon compte
    American Horror Story 1984 accueille un ancien de Glee et dévoile un premier teaser kitsch
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 12 juil. 2019 à 09:32

    L'ex prof de chant de "Glee" Matthew Morrison rejoint la grande famille "American Horror Story" pour la saison 9, attendue à l'automne sur FX...

    FX Networks

    Si les historiques Sarah Paulson et Evan Peters ne reviendront pour la saison 9 d'American Horror StoryRyan Murphy a bien l'intention de miser sur du sang neuf pour cette nouvelle salve d'épisodes se déroulant dans les années 80 et inspirée des fameux slashers. Le producteur est allé chercher le comédien Matthew Morrison, qui était l'une des stars de Glee. Il incarnait le prof de chant toujours guilleret de la série musicale, monsieur Schuester. Changement d'ambiance donc pour le comédien que l'on a vu récemment déjà dans un autre registre dans quelques épisodes de Grey's Anatomy en ex-mari violent de Jo.

    American Horror Story 1984 accueillera également Angelica Ross de Pose, autre série de Murphy, le skieur Gus Kenworthy pour son premier rôle à la télévision, DeRon Horton et Zach Villa également parmi les nouveaux. Du côté des retours, on pourra compter sur Emma Roberts, Cody FernBillie Lourd et Leslie Grossman. On ne sait en revanche rien de leurs rôles à ce stade. 

    Murphy a posté un premier teaser de la saison 9, qui dévoile les looks forcément très kitsch des acteurs au son du tube de Dan Hartmann "I Can Dream About You". Lancement le 18 septembre.

    Voir cette publication sur Instagram

    To celebrate the first day of filming the NINTH Season of AMERICAN HORROR STORY, here's the official 1984 cast announcement along with some amazing 80s lewks. Enjoy!

    Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top