Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars : la série prequel à Rogue One a trouvé son réalisateur
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 15 juil. 2019 à 11:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Déjà aux commandes de deux épisodes de "The Mandalorian", Rick Famuyiwa, à qui l'on doit le film "Dope", devrait réaliser plusieurs épisodes de la série prequel à "Rogue One" centrée sur Cassian Andor, dont le tournage débutera en octobre.

    Jonathan Olley

    La série Star Wars centrée sur Cassian Andor se précise. Selon le site Discussing Film, Rick Famuyiwa, à qui l'on doit notamment le long métrage Dope, sorti en 2015, et le pilote de The Chi, serait actuellement en discussions avec Disney+ afin de réaliser plusieurs épisodes de cette série sous forme de prequel à Rogue One. Une nouvelle qui n'est pas très étonnante quand on sait que Famuyiwa a déjà officié au poste de réalisateur sur deux épisodes de The Mandalorian, la première série Star Wars en prises de vues réelles, qui débarquera le 12 novembre prochain sur la plateforme Disney+.

    Un temps attendu aux commandes du film The Flash, avant de quitter le navire comme tant d'autres, Rick Famuyiwa semble donc plus que jamais multiplier les projets d'envergure en ce moment. En plus de Cassian Andor et de The Mandalorian, qu'il devrait à nouveau retrouver lors de la saison 2 d'ores et déjà commandée, le réalisateur de 46 ans dirigera prochainement Keanu Reeves dans le film super-héroïque Past Midnight, destiné à Netflix et produit par les frères Russo (Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame).

    Encore sans titre officiel à l'heure actuelle, la série Star Wars prequel à Rogue One entrera en tournage le 7 octobre sous la supervision du showrunner Stephen Schiff (The Americans). Elle verra Diego Luna et Alan Tudyk y reprendre leurs rôles respectifs du rebelle Cassian Andor et de K2-S0, introduits à l'écran en 2016 dans le long métrage de Gareth Edwards.

    Découvrez les détails cachés de la prélogie Star Wars :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Star Wars : 22 détails cachés dans la prélogie
    22 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      je comprend pas les mecs de chez disney... y'a vraiment un fan , quelque part, qui a envie de voir une série sur Cassian? même si c'est pour nous montrez la résistance? et puis je sais pas, a partir du moment ou on a vue rogue one... on peut encore avoir un quelconque suspense devant les aventure du gars?
    • Blasi B
      désespérante cette news je trouve...
    • Blasi B
      a la limite pour revoir un peu de K2-SO... mais c'est le seul truc positif, personnellement moi cette série... je m'en cogne méchamment...puis ils ont quoi les mecs avec star wars sérieux? il veulent pas nous faire une série centré sur, je sais pas, au pif... les jedi??? obligé de placer ça a une période ou y'en a plus, sérieux? y'a vraiment que moi qui aime ces samouraï de l’espace et leur sabre laser et qui adorerais voir une série qui leur soit consacré, a eux et aux sith? type la jeunesse de dark sidious, ou une série sur revan? non... cassian andor... il semblerais que c'est ce que veulent voir les fan... jedi gris, tout ça on s'en fiche... aucun intérêt... la résistance, ah ça oui...
    • BURAKUS T
      Le spinoff d'un spinoff. L'inspinoff 🤔
    • Gleskard
      J'avais TOTALEMENT oublié ce projet de série....c'est dire combien il est inintéressant dans son concept.
    • Kaz Miller
      Un spin-off sur l'un des personnages les plus ennuyeux de Disney Wars, quelle drôle d'idée.
    Voir les commentaires
    Back to Top