Mon compte
    The Walking Dead : Nico Tortorella (Younger) rejoint le nouveau spin off
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 6 août 2019 à 08:42

    Le casting du futur spin off de The Walking Dead s’étoffe. La série accueille ainsi Nico Tortorella, acteur dans Younger, pour jouer l’un des personnages principaux.

    TV Land / Jackson Lee Davis/AMC

    Si Fear the Walking Dead, premier spin off, se consacrait au début de la catastrophe, la prochaine série dérivée sera elle consacrée à l’après, suivant ainsi la première génération post-infection. Une façon maline de jouer avec les attentes tout en proposant quelque chose de nouveau. On savait que Annet Mahendru, Aliyah Royale, Alexa Mansour, Nicolas Cantu, et Hal Cumpston faisaient partis du casting. Il faudra désormais ajouter le nom de Nico Tortorella.

    Actuellement à l’antenne dans la série Younger (six saisons au compteur, une septième commandée), l’acteur incarnera Felix, décrit comme un homme qui n’hésite pas à prendre les armes pour défendre ses prochains et se battre pour ses idées. Un personnage presque sur-mesure pour Nico Tortorella qui a souvent fait entendre sa voix pour les droits LGBTQ+. Que les fans de Younger se rassurent, sa présence dans le spin off (toujours sans titre) ne remet pas en cause sa participation à la prochaine saison !

    Bien que déclinante, AMC n’entend donc pas remiser sa franchise zombiesque au placard. The Walking Dead ne semble pas prête de s’arrêter (selon le directeur des programmes de la chaîne), Fear the Walking Dead est également renouvelée, avec cette deuxième série dérivée (plus des films pour le cinéma), c’est une petite constellation de morts-vivants qui continue de défiler. Quand il n’y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre, disait l'affiche de Zombie... 

    Attendue pour le printemps 2020, cette première saison sera constituée de dix épisodes.

    Découvrez le premier teaser du prochain spin off de The Walking Dead :

    Premier teaser du spin-off de "The Walking Dead"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top