Mon compte
    Sorties cinéma : Tarantino réalise son meilleur démarrage avec "Once Upon a Time... in Hollywood"
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Sans surprise, "Once Upon a Time... in Hollywood" se taille la part du lion aux premières séances parisiennes de 14h, avec 5332 entrées. C'est un record pour un film de Tarantino.

    Sony Pictures Releasing France

    A RETENIR

    • C'est logiquement le film de Quentin Tarantino qui se taille la part du lion pour ces premières séances parisiennes de 14h dans la torpeur estivale, avec 5332 entrées. Il s'agit tout simplement du meilleur démarrage d'un film du cinéaste. Le record était jusque-là établi par Django Unchained, qui avait attiré 4978 spectateurs parisiens, et qui était suivi par Inglourious Basterds, avec 4224 entrées. Dans tous les cas, bravo à Q.T. !

    Ci-dessous, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Quentin Tarantino : nos interviews de légendes pour "Once Upon a Time... in Hollywood" !

    Source : CBO Box-Office

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top