Notez des films
Mon AlloCiné
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    Par Mégane Choquet — 16 oct. 2019 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Teasé à la fin de Venom, Carnage sera l'antagoniste principal du personnage joué par Tom Hardy dans la suite. Le super-méchant sera accompagné de Shriek pour mener à bien ses plans destructeurs.

    Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH

    Souvenez-vous, la scène post-générique de Venom nous avait introduit le vilain Cletus Kasady, alias Carnage, incarné par Woody Harrelson. Confirmé pour Venom 2, Carnage ne devrait pas être le seul antagoniste de cette suite qui sera réalisée par Andy Serkis. Si l'on en croit Deadline, il sera accompagné d'une autre super méchante, la dénommée Shriek.

    Apparue pour la première fois dans "Spider-Man Unlimited #1" en 1993, Shriek, connue aussi sous les noms de Sandra Deel ou Frances Barrison, est une ancienne narco-trafiquante qui se découvre des pouvoirs après avoir traversé la Dimension Noire de la Cape de Cloak et Dagger. Elle sombre dans la folie et rencontre Carnage avec qui elle s'échappe de l'asile Ravencroft. Le duo, aussi romantique que violent, rassemble d'autres criminels autour de lui pour semer le chaos.

    Aucun nom ne circule encore sur l'actrice qui pourrait interpréter la super méchante. Une chose est sûre, Shriek sera une alliée de taille pour Carnage, lui-même étant déjà une version encore plus violente de Venom dans la lignée des symbiotes. L'affrontement entre les trois annonce des combats épiques. Il faudra patienter encore un peu étant donné que Venom 2 n'est pas encore entré en production.

    Faux Raccord N°256 - Les gaffes et erreurs de Spider-Man et Venom :

    Faux Raccord N°256 - Les gaffes et erreurs de Spider-Man & Venom

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hervé R.
      En même temps, il a 58 ans maintenant. Du coup une actrice 20 ans plus jeune que lui, elle a 38 ans. Alors la différence d'âge... de toute façon, avec le maquillage et les effets spéciaux, je pense qu'elle ne se verra pas.
    • andiran23
      Il faudra patienter encore un peu étant donné que Venom 2 n'est pas encore entré en production.Le film est censé sortir en octobre 2020, c'est rien un an !
    • negeil
      2 méchants contre Venom ? ça sent l'arrivée de Spider-Man pour l'aider ça..
    • Might Guy
      On n'avait pas aussi un président de la République qui s'appelait comme ça?
    • Housecoat
      Doit résister à l'envie de faire une blague sur Shrek.
    • Madolic
      En espérant qu'ils ne cast pas une actrice 20ans plus jeune que Harrelson ...
    • Bruce W
      J'ai lu la description du personnage et j'ai pensé à Juliette Lewis, étant donné que c'est Harrelson qui joue Carnage.
    • Yann G
      C'était trop demander une image de la donzelle ?
    • Hunnam29
      Ils étaient sympas les 4 films Shriek.
    Voir les commentaires
    Back to Top