Notez des films
Mon AlloCiné
    The Sinner : la bande-annonce de la saison 3 avec Matt Bomer
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 18 oct. 2019 à 17:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendue en 2020 aux États-Unis, la saison 3 de la série anthologique "The Sinner", qui sera portée par Matt Bomer, Chris Messina, et Bill Pullman, se dévoile à travers une première bande-annonce angoissante.

    Alors que la saison 2 de The Sinner, portée par Carrie Coon (The Leftovers), est disponible depuis le 6 octobre sur Netflix, la saison 3 de la série anthologique est déjà prévue pour 2020 sur la chaîne américaine USA Network, qui a dévoilé hier une première bande-annonce de cette nouvelle enquête. Et après avoir enquêté sur le cas d'un enfant soupçonné d'avoir tué ses parents, l'inspecteur Harry Ambrose (Bill Pullman) s'intéressera cette fois-ci à un tragique accident de voiture... qui n'en est peut-être pas un.

    Dans cette troisième saison visiblement toujours aussi sombre, angoissante, et dérangeante, Matt Bomer (FBI : duo très spécial, Magic Mike) incarne Jamie, un homme visiblement sans histoires qui vit dans l'État de New York et voit sa vie bouleversée par le retour de Nick (Chris Messina), un vieil ami d'université, qu'il n'est pas franchement heureux de voir ressurgir. Et si l'on en croit ces premières images, les deux hommes vont se retrouver au coeur de l'"accident" en question, dont Nick pourrait bien ne pas ressortir vivant. Nick connaissait-il les secrets les plus sombres du passé de Jamie ? Ce dernier a-t-il voulu se débarrasser de lui pour l'empêcher de parler ? Autant de questions qui trouveront réponses l'année prochaine dans la saison 3 de The Sinner, qui plongera, selon la production, l'inspecteur Ambrose dans l'affaire "la plus dangereuse et la plus dérangeante de sa carrière".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • FuraxFakir
      Yes please!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top