Notez des films
Mon AlloCiné
    The Sinner : c'est quoi cette série ?
    Par Audrey Mateus — 2 août 2017 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Pour son retour sur le petit écran, retrouvez Jessica Biel dans la peau d’une sanglante meurtrière malgré elle dans "The Sinner". Cette nouvelle série, adaptée du best-seller éponyme, débute ce mercredi 2 août sur USA Network.

    De quoi ça parle ?

    Cora Tanner,  une jeune mère de famille sans histoire, est prise d’une rage soudaine et commet un acte de grande violence en public. Ignorant les raisons qui l’ont poussée à agir de la sorte, elle est incapable de justifier son action. Un inspecteur de police, obsédé par ce qui a pu la conduire au crime, va enquêter sur son cas et découvrir de lourds secrets enfouis dans son inconscient.

    USA Network
    Cora Tanner (Jessica Biel) en proie à des doutes.
    Une série à la sauce American Crime

    The Sinner, fonctionnant sous le format de l’anthologie à la manière d’American Crime, nous proposera dans cette saison une première histoire scénarisée par Derek Simonds (When We Rise) autour de la psychologie du personnage de Cora Tanner. La série, coproduite par Jessica Biel elle-même, est adaptée du roman du même nom, rédigée par l’écrivaine allemande Petra Hammefahr en 2007.

    Un défi pour le retour de Jessica Biel

    L’actrice, révélée dans la série 7 à la maison diffusée entre 1996 et 2007, revient pour la première fois dans un rôle régulier à la télévision. Nous la retrouvons ici dans un registre très différent de son personnage de Mary Camden puisqu’elle apparaît comme une meurtrière de sang-froid, plus proche de son interprétation dans Massacre à la tronçonneuse. The Sinner marquera également le retour sur le petit écran de son partenaire de jeu incarnant le détective, Bill Pulman, connu notamment pour ses rôles dans Independance Day et L’Amour à tout prix.

    The Sinner sera diffusée à compter de ce mercredi 2 août sur la chaîne américaine USA Network.

    Le point sur les séries de l'été avec notre émission "Tueurs en séries" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top