Mon compte
    Jessica Biel de retour dans The Sinner : que deviennent les acteurs de 7 à la maison ?
    Par Jérémie Dunand — 1 août 2017 à 18:45

    Jessica Biel fait son grand retour à la télé avec "The Sinner", qui débute ce mercredi 2 août aux États-Unis sur USA Network. L'occasion de se demander ce que sont devenues les stars de "7 à la maison", 10 ans après la fin des aventures des Camden.

    CBS Paramount International / USA Network

    La bande-annonce de la série "The Sinner", qui débute ce mercredi 2 août aux États-Unis et qui marque le grand retour de Jessica Biel à la télé :

     

    Jessica Biel - Mary Camden

    Régulière dans la série jusqu'en 2002, Jessica Biel se consacre ensuite à sa carrière au cinéma, et joue notamment dans Massacre à la tronçonneuse, Furtif, et The Secret. Moins présente sur les écrans ces derniers temps, l'épouse de Justin Timberlake est tout de même apparue dans New Girl en 2014 et elle s'apprête à faire son retour à la télé ce mercredi 2 août aux États-Unis avec The Sinner, série thriller dans laquelle elle campe une mère de famille prise d'une rage soudaine en public et qui commet un acte de grande violence, sans pouvoir expliquer pourquoi.

    Stephen Collins - Eric Camden

    Après avoir rangé au placard ses sermons du dimanche en 2007, Stephen Collins, l'interprète du révérend Eric Camden, est notamment apparu dans Devious Maids et Private Practice, où il était le père d'Addison. Éclaboussé par un scandale sexuel en 2014 (il a été accusé de pédophilie), il a été évincé de plusieurs séries et films (Scandal, The Fosters, Ted 2) et sa carrière est aujourd'hui au point mort.

    Catherine Hicks - Annie Camden

    Depuis la fin de 7 à la maison, après 11 saisons et 243 épisodes au compteur, Catherine Hicks, la matriarche de la famille Camden, semble avoir peiné à retrouver des rôles marquants à la télévision. En effet, bien qu'elle n'ait pas chômé (une dizaine de téléfilms, et autant de films obscurs, en à peine 10 ans), aucun de ses projets n'a fait parler.

    Barry Watson - Matt Camden

    Une fois la page 7 à la maison tournée, Barry Watson, alias Matt, l'aîné des Camden, décroche en 2006 le rôle principal de la série What About Brian, qui dure 2 saisons sur ABC. Il rejoint ensuite le casting de Samantha qui ?, puis incarne le petit ami de Serena dans l'ultime saison de Gossip Girl en 2012. Et depuis, on a pu l'apercevoir dans Hart of Dixie, Masters of Sex, et Murder in the First.

    Beverley Mitchell - Lucy Camden

    Beverley Mitchell, l'une des rares stars de 7 à la maison à être restée jusqu'au bout, n'a pas connu une suite de carrière des plus florissantes depuis l'arrêt du show en 2007. Tout juste a-t-elle tenu un petit rôle dans Extreme Movie en 2008, avant de jouer de manière récurrente dans La Vie secrète d'une ado ordinaire, autre série que l'on doit à Brenda Hampton, la créatrice de 7 à la maison.

    David Gallagher - Simon Camden

    Après avoir quitté la série en 2006, à l'issue de la saison 10, David Gallagher, l'inteprète de Simon, a multiplié les apparitions en tant que guest dans des séries telles que Bones, Smallville, Les Experts, Esprits Criminels, ou Vampire Diaries, dans laquelle il campe un loup-garou poursuivi par Klaus au début de la saison 3. Et côté cinéma, il tient en 2011 un rôle secondaire dans Super 8.

    Mackenzie Rosman - Rosie Camden

    Depuis l'arrêt de 7 à la maison en 2007, pas grand-chose à signaler pour Mackenzie Rosman, la jeune actrice ayant incarné Rosie Camden durant les 11 saisons de la série. Elle a simplement joué dans 4 épisodes de La Vie secrète d'une ado ordinaire, comme sa camarade Beverley Mitchell, et a tenu l'un des rôles principaux du téléfilm Ghost Shark en 2013.

    Nikolas et Lorenzo Brino - Sam et David Camden

    Présents dans la série dès la saison 3 et jusqu'à la fin, les jumeaux Sam et David étaient interprétés par les jumeaux Nikolas et Lorenzo Brino (ainsi que par leur frère et soeur Zachary et Myrinda - ils sont issus de quadruplés - jusqu'à la saison 6). Aujourd'hui, Nikolas et Lorenzo ont 19 ans et ils mènent une vie normale à Los Angeles, où ils ont poursuivi leurs études, loin des plateaux de tournage.

    Tyler Hoechlin - Martin Brewer

    Tyler Hoechlin, qui a interprété Martin dans 7 à la maison de 2003 à 2007, fait clairement partie de ceux qui s'en sont le mieux sortis depuis. Il a en effet incarné l'alpha Derek Hale dans la série Teen Wolf, et on l'a récemment vu dans la saison 2 de Supergirl, dans le costume de Superman. Côté ciné, il a joué dans Everybody Wants Some, et sera, en 2018, Boyce Fox dans l'ultime volet de la trilogie 50 Nuances de Grey.

    George Stults - Kevin Kinkirk

    George Stults, qui a rejoint la série au cours de la saison 6 dans le rôle de Kevin, avec qui Lucy (Beverley Mitchell) finit par se marier, semble avoir eu bien du mal à rebondir une fois l'aventure 7 à la maison terminée. Il a joué dans quelques téléfilms, et a donné la réplique à son frère Geoff dans le dernier épisode de The Finder en 2012. Et c'est à peu près tout.

    Geoff Stults - Ben Kirkirk

    Geoff Stults, qui jouait justement Ben, le frère de Kevin, dans les saisons 6 et 7 de 7 à la maison. Le comédien a en revanche été un peu plus chanceux par la suite puisqu'on a pu le retrouver au casting régulier des séries October Road, Happy Town, The Finder, et Enlisted. Bon, elles ont toute eu une durée de vie assez courte, mais quand même, c'est déjà ça ! Et depuis, il est apparu de manière récurrente dans Zoo, The Odd Couple, et Grace et Frankie.

    Adam LaVorgna - Robbie Palmer

    Présent durant les saisons 4 à 7, dans le rôle de Robbie, le petit ami de Mary, qui finit ensuite par se faire "adopter" par la famille Camden, Adam LaVorgna a quelque peu disparu des écrans radars depuis son départ de la série. Car hormis des apparitions dans des épisodes de Cold Case et des Experts : Miami en 2007, il s'est contenté de jouer dans des projets passés inaperçus.

    Ashlee Simpson - Cecilia Smith

    Présente au casting des saisons 7 et 8 dans le rôle de Cecilia, la petite amie de Simon, puis de Martin, l'actrice et chanteuse Ashlee Simpson joue ensuite dans le film Undiscovered en 2005. Sur le petit écran, elle décroche en 2009 l'un des rôles principaux du reboot aux faux-airs de suite de Melrose Place sur The CW. Mais la série est rapidement annulée et depuis, plus grand-chose à signaler.

    Haylie Duff - Sandy Jameson

    Après avoir participé aux deux dernières saisons de 7 à la maison, Haylie Duff, la grande sœur d'Hilary, a enchaîné les téléfilms, dont L'île meurtrière avec Lucy Hale, ou encore La Belle de Noël face à Nicholas Gonzalez. Elle a également participé au film Badge of Honor, aux côtés de Martin Sheen et Mena Suvari. Mais elle attend encore de retrouver un rôle important dans une série ou au cinéma.

    Rachel Blanchard - Roxanne Richardson

    Rachel Blanchard, qui a rejoint 7 à la maison en 2002, le temps de 2 saisons seulement, est ensuite apparue dans tout un tas de films et téléfilms, dont La Vérité nue, Des serpents dans l'avion, Adoration, ou Toy Boy, avec Ashton Kutcher. On a également pu la voir dans la saison 1 de Fargo en 2014, et depuis mars 2016 elle est l'une des stars de la série Toi, moi et elle, disponible en France sur Netflix.

    Jeremy London - Chandler Hampton

    Lui aussi abonné aux téléfilms depuis son départ de 7 à la maison en 2014, Jeremy London, qui campait le révérend Chandler Hampton, est tout de même apparu dans quelques épisodes de Tell Me You Love Me en 2007 sur HBO, ainsi que dans la courte série Dark Rising : Warrior of Worlds en 2014. Mais pour beaucoup, il reste Griffin de La Vie à cinq, qui s'est pourtant achevée il y a 16 ans...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top