Notez des films
Mon AlloCiné
    Olivia : ce qui vous attend dans les deux derniers épisodes sur TF1 [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 24 oct. 2019 à 22:15

    Découvrez ce que vous réservent les deux derniers épisodes de la première saison d'"Olivia", avec Laëtitia Milot, qui seront diffusés jeudi 31 octobre à partir de 21h sur TF1...

    JULIEN CAUVIN / JLA / TF1

    Diffusée sur TF1 depuis la semaine dernière, la première saison d'Olivia, le spin-off de La Vengeance aux yeux clairs toujours porté par Laëtitia Milot dans le rôle de l'avocate Olivia Alessandri, prendra déjà fin jeudi prochain au terme de ses deux derniers épisodes qui verront l'héroïne s'engager dans un procès des plus périlleux et se retrouver enfin face à l'homme qui la harcèle. Avec à la clé un cliffhanger qui promet de bouleverser la vie d'Olivia...

    Épisode 5 - "Souvenirs, souvenirs"

    Olivia et Solène (Cyrielle Debreuil) parviennent à sauver le fils d'Alban (Eric Berger) et comprennent que le psychopathe qui a passé trois ans derrière les barreaux à cause d'elles ne compte pas s'arrêter là. Olivia doit cependant se concentrer sur un nouveau cas épineux. À l’initiative de Simon, son compagnon, Margaux Blondel fait en effet appel à elle pour résoudre une affaire qui lui pèse depuis vingt ans : elle a la certitude d’avoir été violée par son frère à l’âge de 16 ans, souvenir douloureux qu’elle avait occulté et qui lui est revenu récemment lors d’une séance d’hypnose. Margaux veut à présent justice et engage Olivia pour affronter la puissante famille Blondel, qui questionne la stabilité psychologique de Margaux et doute de ses véritables motivations. Olivia elle-même finit par douter de sa cliente... Mais pourquoi mentirait-elle ? Est-elle sincère ou elle-même manipulée ? C’est le mystère qu’Olivia va démêler pour découvrir qui a véritablement abusé de Margaux.

    Avec Marie FugainGuillaume Faure (Demain nous appartient), et Clément Manuel (Ainsi soient-ils, Le Tueur du lac) en guests.

    Épisode 6 - "Les risques du métier" (final)

    Le commandant Spagnolo (Cyril Lecomte), accusé d’avoir délibérément tué un jeune lors d’un braquage, va être jugé. Il demande à Olivia de le défendre suite au limogeage de son avocat en qui il a perdu confiance. Il lui assure qu’il s’agissait d'un acte de légitime défense et que la mort du jeune homme est un accident. Pour accepter de la défendre, Olivia a une condition : qu’il lui dise la vérité. Ce pacte entre eux va être mis à rude épreuve au fur et à mesure qu’Olivia découvre que Spagnolo cache un lourd secret familial qui pourrait être lié à la mort du jeune homme. Le jour du procès, une terrible fusillade a lieu dans la salle d’audience et Olivia se retrouve face à Alexis Alban, bien décidé à mettre sa vengeance à exécution après des semaines de harcèlement. Qui sortira indemne de cette fusillade ? Olivia parviendra-t-elle à mettre son bourreau hors d'état de nuire ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top