Mon compte
    Sex Education : dans quoi allez-vous revoir les stars de la série Netflix ?
    20 janv. 2020 à 18:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Alors que la saison 2 de "Sex Education" est disponible sur Netflix depuis vendredi, focus sur les projets d'Asa Butterfield, Emma Mackey, Ncuti Gatwa ou encore Gillian Anderson...

    Sam Taylor/Netflix

    Alors que la saison 2 de Sex Education est disponible sur Netflix depuis vendredi, focus sur les projets des acteurs principaux de la série, d'Asa Butterfield (Otis) à Emma Mackey (Maeve) en passant par Ncuti Gatwa (Eric) et Gillian Anderson (Jean)...

    ASA BUTTERFIELD (Otis)

    L'acteur britannique Asa Butterfield, qui incarne le personnage d'Otis dans Sex Education, s'illustrera prochainement dans 50 States of Fright, une série horrifique que diffusera Quibi, un service de streaming pourt smartphones lancé en avril prochain. Programme anthologique produit notamment par Sam Raimi (Spider-Man, Evil Dead, Jusqu'en enfer), 50 States of Fright retrace les légendes urbaines régionales des Etats-Unis.

    Asa Butterfield travaille également sur Watch The Skies, un film d'animation dans lequel il prête sa voix aux côtés de Sean Bean et Gemma Arterton. L'histoire : un jeune extraterrestre échoué sur terre doit trouver le moyen de réparer son vaisseau avant d'être retrouvé par les sbires d'un milliardaire chasseur d'alien.

    Le jeune comédien de 22 ans sera enfin au casting de Greed, le nouveau long métrage de Michael Winterbottom. Emmené par Steve Coogan, la comédie dramatique raconte l'histoire d'un millionnaire et de son épouse, seule personne au monde capable de le comprendre.

    EMMA MACKEY (Maeve)

    Emma Mackey, qui interprète le personnage de la rebelle Maeve dans Sex Education, se plongera dans l'univers d'Agatha Christie à la fin de l'année. L'actrice de 24 ans sera en effet à l'affiche, le 7 octobre, de Mort sur le Nil, nouvelle adaptation d'un classique de la romancière par Kenneth Branagh après Le Crime de l'Orient-Express. Emma Mackey donnera notamment la réplique à Gal GadotLetitia Wright et Armie Hammer.

    Emma Mackey est également attendue au générique du long métrage Eiffel, biopic consacré au célèbre ingénieur et industriel Gustave Eiffel. Dans ce long métrage pas encore daté, elle incarnera l'amour de jeunesse de celui à qui l'on doit la célèbre Tour Eiffel, incarné à l'écran par Romain Duris.

    NCUTI GATWA (Eric)

    L'acteur Ncuti Gatwa, qui incarne Eric dans Sex Education, est attendu au générique du long métrage The Last Letter From Your Lover, l'histoire d'une jeune journaliste qui devient obsédée par la liaison entretenue par deux amants dans les années 60. Au casting, on retrouvera notamment Shailene Woodley et Felicity Jones.

    GILLIAN ANDERSON (Jean)

    Dans Sex EducationGillian Anderson incarne la sexologue Jean Milburn. Et le moins que l'on puisse dire est que l'actrice américaine aime varier les genres, puisqu'elle est attendue au générique de la saison 4 de la série Netflix The Crown, dans laquelle elle incarnera... Margaret Thatcher, Première ministre du Royaume-Uni entre 1979 et 1990 !

    AIMEE LOU WOOD (Aimee)

    L'actrice Aimee Lou Wood, qui incarne le personnage d'Aimee dans Sex Education, est attendue au générique de Louis Wain. Le film est un biopic consacré à ce peintre anglais connu pour ses représentations de chats, notamment anthropomorphes avec de grands yeux. Benedict Cumberbatch, qui se glisse dans la peau de l'artiste, y donne la réplique à Claire Foy.

    La bande-annonce de la saison 2 de "Sex Education" :

    Sex Education - saison 2 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Might Guy
      Concernant l'admirable Gillian Anderson, une saison 4 de The Fall serait la bienvenue.
    Voir les commentaires
    Back to Top