Mon compte
    Bande-annonce Ultraman sur Netflix : le super-héros de retour pour une saison 2
    6 juil. 2020 à 12:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    La série Ultraman dévoile un premier teaser de sa seconde saison, qui devrait débarquer prochainement sur Netflix

    Véritable institution au Pays du Soleil Levant, Ultraman est déjà de retour pour une saison 2, un peu plus d'un an après la diffusion des 13 épisodes de la premières saison sur Netflix. Sorti de la fertile imagination du scénariste Eiji Tsuburaya, co-créateur de Godzilla, le personnage apparaît pour la première fois à la télévision japonaise en 1966 dans la série Ultra Q.

    Cette nouvelle adaptation du mythe se base sur le manga d'Eiichi Shimizu (scénario) et de Tomohiro Shimoguchi (dessins). Plusieurs décennies se sont écoulées depuis qu'Ultraman, le célèbre géant vêtu de rouge et de blanc, a sauvé la Terre d'une destruction certaine. Les actes de bravoure de ce super héros des temps passés sont désormais relégués aux livres d'histoire ou aux musées.

    Netflix : 5 anime japonais originaux à découvrir

    Mais qu'arriverait-il si les extraterrestres n'avaient jamais réellement quitté notre planète et coopéraient avec le gouvernement ? Et si la paix n'était finalement qu'un feu de braises attendant patiemment que le vent de la guerre souffle de nouveau ? Mais quand la menace ressurgit, l'humanité doit se trouver un nouveau sauveur, une nouvelle génération d'Ultraman. Le teaser de cette saison 2 annonce l'arrivée d'Ultraman Taro, ou Ultraman Numéro 6, personnage bien connu des fans de la saga.

    Le show, produit par le célèbre studio Production I.G (Ghost In The Shell), réalisé par Kenji Kamiyama (Ghost in the Shell : Stand Alone Complex) et Shinji Aramaki (Appleseed Ex Machina). La date de diffusion de cette saison 2 n'est pas encore communiquée. Netflix devrait prochainement en faire l'annonce.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Ultraman : connaissez-vous le super-héros japonais de la série Netflix ?
    • Ultraman : une bande-annonce palpitante pour la nouvelle adaptation sur Netflix
    • Ultraman, Les Chevaliers du Zodiaque, Godzilla... ces nouveaux animés japonais à retrouver prochainement sur Netflix
    Commentaires
    • Laurent L
      J'ai tenu 3 ou 4 épisodes pour la première saison... faut croire que je ne suis pas ou plus la cible pour ce genre d'anime.
    Voir les commentaires
    Back to Top