Notez des films
Mon AlloCiné
    Bird Box avec Sandra Bullock : Netflix développe une suite !
    Par Clément Cuyer — 15 juil. 2020 à 11:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Netflix développe actuellement une suite au thriller post-apocalyptique "Bird Box", sorti sur la plateforme fin 2018. Une information révélée par Josh Malerman, l'auteur du roman d'origine.

    Merrick Morton/Netflix

    En mars 2019, on apprenait qu'une suite au thriller post-apocalyptique Bird Box allait voir le jour sous forme de roman. Aujourd'hui, alors que le livre, baptisé Malorie, s'apprête à être disponible en librairies (le 21 juillet, seulement en VO), l'auteur Josh Malerman révèle que Netflix développe désormais cette suite pour l'écran.

    "Le roman Malorie débute à l'école pour aveugles, là où le film Bird Box se termine. Il y a ensuite un saut dans le temps de quelques années, et ça reprend vraiment dix ans après", déclare Josh Malerman au micro du site Inverse. "Concernant une suite à l'écran, je ne peux pas dire grand-chose, mais je peux dire que c'est en développement... Parfois, tout ce secret est étrange, mais je joue le jeu."

    Netflix : 5 films post-apocalyptiques à voir sur la plateforme

    Dévoilé fin 2018 sur Netflix, le long métrage Bird Box, réalisé par la Danoise Susanne Bier, plonge le spectateur dans un monde où une mystérieuse force décime la population mondiale : ceux qui ont gardé les yeux ouverts ont perdu la vie. Malorie (Sandra Bullock) doit alors prendre la fuite avec ses deux enfants, suivre une rivière périlleuse jusqu'au seul endroit où ils peuvent encore se réfugier. Pour survivre, ils doivent entreprendre ce voyage difficile les yeux bandés.

    Le public avait largement répondu présent pour Bird Box, le long métrage ayant été visionné en une semaine par plus de 45 millions d'utilisateurs de la plateforme, un record à l'époque.

    Bird Box
    Bird Box
    Sortie le 21 décembre 2018 | 1h 57min
    De Susanne Bier
    Avec Sandra Bullock, Trevante Rhodes, Sarah Paulson, John Malkovich, Jacki Weaver
    Spectateurs
    3,5

    Notre émission Faux Raccord sur "Bird Box" (mais aussi les autres Netflix Originals "Roma", "6 Underground" et "Annihilation" :

    Faux Raccord N°292 - Les gaffes et erreurs des Netflix Originals (Roma, 6 Underground, Bird Box, Annihilation)

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : La Casa De Papel, Bird Box, The OA... Quels sont leurs titres québécois ?
    • Bird Box : le film Netflix remonté pour supprimer des images chocs
    • Bird Box : Sandra Bullock révèle à quoi aurait dû ressembler la créature
    Commentaires
    • Jimmy C
      Agréablement surpris par ce film, bien supérieur à Sans un Bruit. Par contre, une suite....mouai.
    • PENN-ÅR-BED
      AlloCiné, j'en ai marre de ne pas pouvoir commenter correctement (compte banni depuis janvier 2019 sous prétexte que j'ai posté des propos injurieux) alors que d'autres utilisateurs, réellement vulgaires, sont toujours là. Preuve que c'est a la tête du client.Mon commentaire pour cet article :Un coup il ne faut pas faire de bruit, un coup il ne faut pas voir... A quand le film où il ne faut pas respirer ?Blague a part, je n'ai pas été particulièrement sensible au premier opus, et voir cette suite ne sera pas dans mes priorités.
    • Alfred N.
      Ils produisent tout et n'importe quoi pour payer moins d'impôts. C'est une niche fiscale pour encourager la production audiovisuelle en Californie.En 2019, ils sont imposés sur 3 milliards au lieu de 8.Sur un CA de 21 milliards (avril 2019 à mars 2020):- profits avant réinvestissements : 8,243 milliards.- profits après réinvestissements : 3,103 milliards.- profits après impôts et intérêts d'emprunt : 2.232 milliards.(chiffres macrotrends).
    • TofVW
      Ce n'était vraiment pas nécessaire.
    Voir les commentaires
    Back to Top