Mon compte
    The Right Stuff : Disney+ part à la conquête de l'espace dans un premier extrait de sa nouvelle série spatiale
    27 juil. 2020 à 11:45
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Disney+ a profité du Comic-Con virtuel pour dévoiler les premières images de "The Right Stuff", la première série non-documentaire de National Geographic, sur la conquête de l'espace durant la Guerre Froide.

    La convention virtuelle Comic-Con@Home qui s’est déroulée en fin de semaine dernière aux Etats-Unis a été l’occasion pour Disney+ de dévoiler, au cours d’un panel, un extrait de The Right Stuff, la première série non documentaire de National Geographic.

    Basée sur le roman éponyme de Tom Wolfe, qui avait déjà connu une adaptation en film en 1983 avec L’Etoffe des héros, The Right Stuff se concentre sur les débuts du programme spatial américain, et plus particulièrement sur les “Mercury Seven”. En 1959, en pleine Guerre Froide, l’Union Soviétique est sur le point de gagner la conquête spatiale. Le gouvernement américain décide alors de mettre en chantier le projet Mercury, dont la mission est de former les premiers astronautes du pays en les recrutant parmis les pilotes de l’armée. Sept individus sont alors sélectionnés, les fameux “Mercury Seven”, et sont très vite transformés en héros avant même d’avoir accompli le moindre acte héroïque.

    Pour incarner ces sept hommes sortis de l’anonymat, Disney+ a fait appel à du beau monde, notamment Patrick J. Adams, découvert dans SuitsJake McDorman (Greek), Colin O’Donoghue, alias Hook dans Once Upon a TimeAaron Staton (Mad Men), James Lafferty, l’inoubliable Nathan des Frères Scott, ainsi que deux acteurs encore peu connus : Michael Trotter et Micah Stock (Bonding). Nora ZehetnerEric Ladin et Patrick Fischler viennent compléter ce casting de choix.

    The Right Stuff devrait arriver sur Disney+ cet automne.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Bah la vache avec un extrait aussi chiant , je ne suis pas prêt de vouloir être curieux de cette chose ......
    Voir les commentaires
    Back to Top