Mon compte
    Gucci : Robert de Niro, Al Pacino et Adam Driver rejoignent Lady Gaga dans le film de Ridley Scott
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    L'histoire de Patrizia Reggiani, condamnée pour le meurtre de son ex-mari et héritier de la maison Gucci, sera servie par un casting prestigieux réunissant à nouveau deux monstres sacrés du cinéma aux côtés de Lady Gaga ("A Star Is Born").

    La chanteuse et icône pop Lady Gaga, révélée au cinéma dans A Star Is Born, sera l'héroïne du prochain projet du réalisateur Ridley Scott (Alien : Covenant, Seul sur Mars) : un biopic sur le destin de Patrizia Reggiani, incarcérée en 1999 pour le meurtre de son ex-mari Maurizio Gucci, petit-fils du fondateur de la marque de vêtements.

    A ses côtés, un casting colossal a été dévoilé par le site Deadline : Gucci réunira pour la quatrième fois à l'écran Robert de Niro et Al Pacino, récemment à l'affiche de The Irishman sur Netflix. Aux côtés de ce duo légendaire du cinéma, Adam Driver (Star Wars : l'Ascension de Skywalker), Jared Leto (Suicide Squad), Jack Huston (Boardwalk Empire) et Reeve Carney viendront endosser les rôles des membres de la famille Gucci, sans que l'on ait plus de détails sur l'identité de leurs personnages. Il s'agira également des premières retrouvailles entre Adam Driver et Ridley Scott, qui tournaient ensemble le film The Last Duel avant l'interruption des tournages liée à la crise sanitaire.

    Produit par la MGM, le film était dans les projets de Ridley Scott depuis plusieurs années et a connu de nombreux rebondissements. Un temps attachée au film, Penélope Cruz devait y tenir le rôle principal. La réalisation a un temps été confiée à la fille de Ridley Scott, Jordan Scott, avant d'être proposée à Wong Kar-Wai et à la société indépendante Annapurna Pictures. Le scénario, signé par Roberto Bentivegna, est adapté du roman de Sara Gay Forden The House of Gucci : A Sensational Story of Murder.

    La sortie du film, fixée au 24 novembre 2021 avant le hiatus de la production hollywoodienne liée à la pandémie de COVID-19, risque désormais d'être repoussée, le début de la production ayant été retardé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top