Notez des films
Mon AlloCiné
    CANAL+ : une date pour The Head, la série avec El Profesor de La Casa De Papel
    Par Mathilde Fontaine — 2 sept. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En cette rentrée, les abonnés CANAL+ vont devoir garder la tête froide devant “The Head”. Avec Alvaro Morte (La Casa de Papel) au casting, ce thriller polaire nous plonge dans une station en Antarctique, théâtre de disparitions.. A vos calendriers !

    En cette rentrée, CANAL+ a mis les petits plats dans les grands avec un programme on ne peut plus alléchant. Alors que la chaîne va lever le voile sur Narvalo, sa nouvelle Création Originale évènement le 14 septembre prochain, une autre série compte bien arriver en tête de la liste de vos envies. Très attendue par le public, The Head va en effet souffler un vent de fraîcheur sur les programmes de la chaîne, et cela à partir du 24 septembre 2020, 21h sur CANAL+, à raison de deux épisodes par semaine. 

    The Head
    The Head
    Sortie le 12 juin 2020 | 52min
    Série : The Head
    Avec Alexandre Willaume-Jantzen, Katharine O'Donnelly, John Lynch, Tomohisa Yamashita, Richard Sammel
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    3,5


    Déclinée en six épisodes de 52 minutes, The Head souligne de la meilleure des manières la volonté de toujours proposer le meilleur des séries internationales à ses abonnés. Développée et produite par The Mediapro Studio, créée par Àlex et David Pastor, et tournée en Islande et à Tenerife, cette acquisition met en scène un visage on ne peut plus connu des fans de séries : celui d’Alvaro Morte. L’emblématique Professeur de La Casa De Papel campe ici un cuisinier peu sociable et qui cache un lourd secret. A ses côtés, on retrouve les noms de comédiens issus des quatre coins du monde, comme John Lynch (The Terror), Katharine O’Donnelly (Marie Stuart, reine d’Écosse), Tomohisa Yamashita (Code Blue) ou encore Alexandre Willaume (Below the Surface, Tomb Raider). Un casting qui pourrait bien donner des sueurs froides au public.

    THE HEAD : C'EST QUOI CETTE SERIE ?

    Thriller glaçant, The Head prend ses quartiers en Antarctique. Là, alors que l’hiver arrive et que le soleil s’apprête à disparaître pour six mois, une équipe reste au sein de la station de recherche Antarctique Polaris VI afin de poursuivre ses recherches innovantes dans la lutte contre le changement climatique. Le tout sous la supervision du biologiste réputé Arthur Wilde (John Lynch). Mais lorsque le commandant Johan Berg (Alexander Willaume) arrive à la station au printemps pour prendre la relève, les membres de l’équipe sont soit morts, soit portés disparus. Un tueur est en cavale et Annika (Laura Bach), la femme de Johan, a disparu. S’il veut la retrouver vivante, il devra faire confiance à Maggie (Katharine O’Donnelly), une jeune docteure profondément bouleversée et à priori la seule survivante du groupe… à moins qu’il n’y ait quelqu’un d’autre ? Ce qui est sûr, c’est que The Head ne vous laissera pas de glace ! 


    Et retrouvez toute l’actualité CANAL+ sur AlloCiné.

    A découvrir aussi
    Les meilleurs films et séries à voir sur CANAL+
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top