Mon compte
    The Head
    The Head
    En cours
    Depuis 2020 / 52 min / Drame, Thriller
    Avec Alexandre Willaume-Jantzen, Katharine O'Donnelly, John Lynch
    Nationalité Espagne
    Voir via MyCanal
    Presse
    3,0 4 critiques
    Spectateurs
    3,5 288 notes dont 40 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    L’hiver arrive au Pôle Sud. Le soleil disparaîtra bientôt pour six mois. Une équipe réduite va rester dans la station de recherche Antarctique Polaris VI pour poursuivre leurs recherches innovantes et déterminantes dans la lutte contre le changement climatique, sous la supervision du biologiste réputé Arthur Wilde. Mais quand le commandant Johan Berg arrive à la station au printemps pour prendre la relève, les membres de l’équipe sont soit morts soit portés disparus. Un tueur est en cavale et Annika, la femme de Johan, a disparu. S’il veut la retrouver vivante, il devra faire confiance à Maggie, une jeune docteure profondément bouleversée et à priori la seule survivante du groupe… à moins qu’il n’y ait quelqu’un d’autre ?
    2
    Saisons
    12
    Episodes
    Voir la Saison 1

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
      Canal+Abonnement
    Canal VOD Location dès 1.99 €
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Alexandre Willaume-Jantzen
    Rôle : Johan Berg
    Katharine O'Donnelly
    Katharine O'Donnelly
    Rôle : Maggie Mitchell
    John Lynch
    Rôle : Arthur Wilde
    Tomohisa Yamashita
    Rôle : Aki Kobayashi
    Voir le casting complet
    43 Photos

    Les dernières vidéos

    The Head - saison 1 Bande-annonce VF 0:39
    The Head - saison 1 Bande-annonce VF
    19 525 vues
    The Head - saison 1 Teaser VF 0:21
    The Head - saison 1 Teaser VF
    468 vues
    The Head sur Canal+ : un clin d'œil à The Thing de Carpenter dans la série horrifique
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 26 septembre 2020

    The Head sur Canal+ : un clin d'œil à The Thing de Carpenter dans la série horrifique

    Une équipe de scientifiques isolée au milieu de l'Antarctique, une menace qui rode... Ca vous semble familier ? Normal,1
    The Head : le premier épisode de la série offert par CANAL+
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 24 septembre 2020

    The Head : le premier épisode de la série offert par CANAL+

    Cap vers l’Antarctique avec le lancement ce jeudi 24 septembre de l’ambitieux thriller polaire The Head sur CANAL+. Pou1
    The Head sur Canal+ : que vaut ce thriller polaire entre The Thing et Agatha Christie ?
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 24 septembre 2020

    The Head sur Canal+ : que vaut ce thriller polaire entre The Thing et Agatha Christie ?

    A partir du 24 septembre, la chaîne cryptée diffuse "The Head", une série en six épisodes sous forme de thriller glacia1
    Les séries étrangères sur CANAL+ en 2020/2021 : Fear The Walking Dead, Vikings, Two Weeks To Live...
    NEWS - Au programme
    mercredi 23 septembre 2020

    Les séries étrangères sur CANAL+ en 2020/2021 : Fear The Walking Dead, Vikings, Two Weeks To Live...

    Après un focus sur ses Créations Originales, CANAL+ nous dévoile la liste des séries étrangères au programme des mois à1
    9 news sur cette série

    Critiques Spectateurs

    sam Lugnier
    sam Lugnier

    Suivre son activité 22 abonnés Lire ses 7 critiques

    4,5
    Publiée le 30 septembre 2020
    Très belle surprise cette série, le jeu des acteurs est superbe ( a regarder absolument en VO , la VF est catastrophique et fait passer thé head en vulgaire série B ) , sûrement une des meilleures série de cette année, la fin est vraiment très correcte et ne déçois pas.
    Allez y les yeux fermés, mais attention à la VF ;)
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 30 août 2020
    Une série thriller haletante dans son scénario. Un huis clos glacial rappelant " les petits négres " ! Une surprise pour cette rentrée !!
    Evangelos Alpanakis
    Evangelos Alpanakis

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    2,0
    Publiée le 8 septembre 2020
    Pfff... Un remake pathétique des 10 Petits. . d'Agatha Christie. Acteurs nuls, décors de carton-pâte. Sans même parler des personnages qui sortent en T-shirt par moins 20 degrés, sans exhaler la moindre buée. Bon, deux étoiles parce que j'ai été jusqu'au bout.
    dyvacle
    dyvacle

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 42 critiques

    1,0
    Publiée le 20 septembre 2020
    Pas beaucoup d'intérêt à cette série qui ne passe son temps qu'à des dialogues interminables de défis, paranoïa, menaces. Les brides d'informations de l'histoire précédente mystérieuse et du scénario post découverte sont tellement délivrées au compte gouttes qu'un film d'1h30 aurait largement suffit. Finalement à partir d'un mort dans ce huit clos, tout le monde voudra s’entre-tuer.
    Claude DL
    Claude DL

    Suivre son activité 27 abonnés Lire sa critique

    1,5
    Publiée le 2 octobre 2020
    Là on est vraiment dans le registre mauvais. Pourtant, l’idée de départ situant l’intrigue en Antarctique était attirante. Mais rien ne tient debout. D’abord, on se demande pourquoi tous ces zozos, censés être des scientifiques, se tuent à tour de bras. Ensuite, le rythme est désespérément long et les jeux d’acteurs très pauvres. On n’a même pas envie de connaître les motivations du tueur, tellement tout sonne creux. Là, ...
    Lire plus
    40 Critiques Spectateurs

    La réaction des fans

    • thieum2000
      Il fait -60° et les mecs se couvrent pas le visage. A -40°, me souviens que j'avais du mal à ouvrir les yeux et à respirer car tous mes poils gelaient. Donc à 60° avec du vent... lol. C'est quand mm pas très crédible pour un décor pareil. Après la série est bien écrite.
    • Raoul
      À moins d'être le producteur de cette série, faut pas te sentir offensé si je trouve que cette série est une perte de temps. Il y a tellement de séries passables, moyennes, bonnes, autant éviter celle-là.
    • christophe D.
      La seule perte de temps c'est de lire ton commentaire sans intérêt
    • Manu A
      J'ai vu les 6 épisodes de cette série et je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle est pas mal du tout. Par contre je ne suis pas du même avis que toi sur le lieu principal. Moi j'ai aimé que ça se passe en antarctique car j'ai appris certaines choses sur le fait qu'il y a 6 mois de jours et 6 autres de nuit. On voit aussi les temperatures extrêmes dans certaines scènes avec les personnages donc je me suis rendu compte que c difficile de travailler ds ces conditions. En forêt ça aurait été du déjà vu puisque il y a des films d'horreur ou series qui se passe ds ce lieu. Dans le désert pourquoi pas il faudra voir ce que ça donne ? La fin n'est pas si surprenant que cela sur l'identité du tueur ou de la tueuse. Je me demande si tout est cohérent sur l'enquête que mène Johan. Tu en penses quoi ?
    • felson
      L'intrigue n'est pas mal du tout, mais à mon avis ça ne servait pas à grand-chose de la situer dans un tel décor polaire. Un désert de sable ou une forêt aurait aussi bien convenu. Mais le pilote montre bien que les deux créateurs sont fanas de The Thing et aussi des 'Dix petits Nègres' d'Agatha Christie. Le dernier épisode réserve une surprise maousse qui renvoie à Usual Suspects.
    • Stéphanie L
      Vraiment moyen. Top au début et on comprend vite, reste à savoir pourquoi ! Décor artificiel !
    • Jeff R.
      Maxi mea culpa vous avez entièrement raison, en effet je n'ai pas vu la série donc je me suis basé sur la page Wikipédia aussi en français qu'en anglais, Richard Sammel n'est pas repris dans le cast étonnant d'ailleurs, ensuite j'ai regardé le trailer et il n'y a aucun passage où on le voit, je me suis ensuite précipité sur sa filmographie et à nouveau rien n'était spécifié qu'il ait joué dans The Head donc j'étais pratiquement sûr de moi, comment est-ce possible qu'il ne soit pas repris nulle part s'il a joué dans la série, donc l'erreur ne pouvait que provenir de votre part d'où mon commentaire, ce n'est qu'en allant sur la fiche IMBd de la version anglaise, que j'ai pu avoir ma réponse, comme quoi il faut toujours vérifié et revérifié.
    • Cultivating Your New Experienc
      mdr t'es tellement sur de toi alors que tu as tord s'en est comique.Richard Sammel est bel et bien à l'affiche de The Head , il joue le rôle d'Erik Osterland.Il suffit de regarder la série pour avoir la réponse , l o l l o lt'es passé chez l'ophtalmo du coup?
    • Jeff R.
      Réveillé je le suis bien, par contre j'ai des doutes à votre sujet, il serait peut-être grand temps de consulter un ophtalmologue, je me répète l'acteur qui joue le rôle du nazi dans The Strain ne joue pas dans cette série. Il suffit de regarder le cast qui est à l'affiche de The Head pour en avoir la réponse.
    • Raoul
      Pas réveillé ce matin ?Il est bien reconnaissable cet acteur.
    • Jeff R.
      Le nazi de The Strain s'appelle Richard Sammel, et il est nullement à l'affiche dans cette série.
    • Awshit
      il etait aussi dans un village français
    • Awshit
      une serie the thing ça, ça serait top
    • Interzone
      Quelqu'un a vu les origamis sur l'étagère dans la chambre de Ramon ?....
    • elriad
      Lenvironnement dû au lieu, froid, neige, glace, isolation, est LE principal moteur de cette petite série de 6 épisodes.La paranoïa autour de ces crimes multiples en est un autre. C'est d'ailleurs le procédé du film culte The Thing qui lui, introduisait une entité capable de changer de corps. Le choix ici est plus rationnel et la série s'est muée en thriller. On regrettera l'inégalité du rythme des épisodes comme de son suspense. A l'arrivée, pas une mauvaise série, mais pas non plus une série haut de gamme. Divertissant et vite oublié.
    • Agent Doggett
      J'avais déjà deviné qui était le ou la meurtrier(é), comme dit l'autre la question était déjà vite répondu, il ne restait plus qu'à comprendre ces motivations et remonter le long fil rouge décousue d'un scénario plus qu’incohérent.
    • sochalien95
      ah les séries Espagnole ! très à la mode, très sur côtés et qui deviennent très vite très mauvaises ! merci, se sera sans moi.
    • Ardath Bey
      Pardon, j'avais lu ton post de travers :) J'avais compris Ça change d'Inglourious Basterds ou d'OSS 117.En zappant le ça n'avait pas le même sens.
    • Alfred N.
      C'est juste dommage dommage de tuer le suspens dès le 2ème épisode.
    • Alfred N.
      Du coup, ça le change.
    Voir les commentaires
    Back to Top