Mon compte
    The Head sur CANAL+ : où avez-vous déjà vu les acteurs de la série ?
    28 sept. 2020 à 15:00
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice brand content ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    Lancée le 24 septembre dernier sur CANAL+, le thriller glaçant The Head réunit une belle distribution internationale pour camper les membres de l’équipe de la station de recherche Polaris VI. Où les avez-vous déjà vus ?

    Álvaro Morte - Ramón Lazaro
    1. Álvaro Morte - Ramón Lazaro +
    Devenu une véritable star à travers le monde entier grâce à son interprétation de l’ingénieux El Profesor dans la série à succès La Casa de Papel, l’acteur espagnol Álvaro Morte incarne le cuisinier de la base Ramón. Il était récemment à l’affiche de la série The Pier, créée par Álex Pina (White Lines), et du thriller fantastique Mirage, dans lequel il campe un père de famille qui s'installe dans une maison au passé trouble. En 2021, les fans pourront le retrouver dans la série fantastique La Roue du Temps avec Rosamund Pike.
    Lire la suite

    DE QUOI ÇA PARLE ?

    L’hiver arrive au Pôle Sud. Le soleil disparaîtra bientôt pour six mois. Une équipe réduite reste dans la station de recherche Antarctique Polaris VI pour poursuivre leurs recherches déterminantes dans la lutte contre le changement climatique, sous la supervision du biologiste réputé Arthur Wilde. Mais quand le commandant Johan Berg arrive à la station au printemps pour prendre la relève, la plupart des membres de l’équipe sont morts. Un tueur est en cavale et Annika, la femme de Johan, a disparu. S’il veut la retrouver vivante, il devra faire confiance à Maggie, la jeune docteure et seule survivante du groupe… à moins qu’il n’y ait quelqu’un d’autre ?

    Les épisodes de The Head sont disponibles via myCANAL.

    Retrouvez toute l'actualité CANAL+ sur AlloCiné. 

    The Head - saison 1 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      je mate en VO donc on est bon :)
    • Blasi B
      ah ouai Dtox vaut le coup? j'étais passé a coté mais j'ai cru que c'était un direct to dvd pas top... comme sly en a fait beaucoup... mais il était dans ma liste de truc à voir un jour :) (t'es fan du gars ou tu l'es pas :) )
    • Agent Doggett
      Dés le milieu du 2ieme Episode, lorsqu'ils tentent de confronter le premier suspect, on sait d'office qui est la ou le coupable. Au 2ieme meurtre ça devient presque mathématique. j'ignore si c'est une maladresse scénaristique car le jeu de piste se termine hélas assez vite, il ne reste plus qu'à découvrir le mobile du meurtrier et là ça vire littéralement à la catastrophe.Il y a un film avec Stallone D-Tox même ambiance, même paysage avec des suspects qui par contre ont tous de la gueule et il est impossible de deviner qui est le meurtrier qui les décime tous un à un, sachant que contrairement à la série ils décident de se protéger de manière plus restrictif.
    • Cultivating Your New Experienc
      J'ai pas suivis trop comment c'est diffusé en france mais à la base cette série était diffusé sur HBO Asia en juin .Tout est déjà sur le net oui , je ne sais pas pour la version française cela dit !
    • Blasi B
      ah tout les épisodes sont déjà sortie?
    • Cultivating Your New Experienc
      c'est moyen pas mal . Même en seulement 6 épisodes il y a des longueurs. Le scénario pas incroyable mais ça reste un point fort. C'est en dent de scie pour le jeu d'acteur . L'artic en CGI pas impressionnant non plus.
    • Blasi B
      ça a l'air sympa ça !
    Voir les commentaires
    Back to Top