Notez des films
Mon AlloCiné
    The Head : le premier épisode de la série offert par CANAL+
    Par La Rédaction d'AlloCiné en partenariat avec CANAL+ — 24 sept. 2020 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Cap vers l’Antarctique avec le lancement ce jeudi 24 septembre de l’ambitieux thriller polaire The Head sur CANAL+. Pour l’occasion, le premier épisode de la série est offert à tous les spectateurs, abonnés ou non, via myCANAL. Prêts à frissonner ?

    Préparez-vous à la plus longue nuit de votre vie… La série internationale The Head arrive aujourd’hui sur CANAL+ avec la diffusion des deux premiers épisodes dès 21h. Créé par Àlex et David Pastor, à qui l’on doit le film d’horreur Infectés, ce thriller glaçant plonge les spectateurs dans une station de recherche en plein coeur de l’Antarctique, au Pôle Sud. Alors que l’hiver arrive et que le soleil s’apprête à disparaître pour six mois, dix personnes restent sur place pour poursuivre leurs recherches. Mais lorsque le commandant Johan Berg (Alexandre Willaume-Jantzen) arrive au printemps pour prendre la relève, les membres de l’équipe sont morts ou portés disparus. À l’exception de la jeune docteure Maggie (Katharine O’Donnelly), profondément bouleversée par les événements, et qui semble être la seule survivante du groupe... à moins qu’il n’y ait quelqu’un d’autre ? La distribution internationale de la série est complétée par Alvaro Morte (La Casa de Papel), John Lynch (The Terror), Tomohisa Yamashita (Code Blue), Richard Sammel (Un Village Français) ou encore Laura Bach. Et les abonnés CANAL+ ne sont pas les seuls à pouvoir se plonger dans cette série haletante !

    The Head
    The Head
    Sortie le 12 juin 2020 | 52min
    Série : The Head
    Avec Alexandre Willaume-Jantzen, Katharine O'Donnelly, John Lynch, Tomohisa Yamashita, Richard Sammel
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    3,4

    CANAL+ VOUS OFFRE LE PREMIER ÉPISODE DE THE HEAD

    Après Narvalo et la saison 8 d’Engrenages, CANAL+ vous propose une nouvelle surprise de taille : le premier épisode de sa dernière nouveauté, le thriller polaire The Head, est offert à tous les spectateurs, abonnés ou non. Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre sur le site myCANAL et de vous créer un compte CANAL+. Cette inscription est bien évidemment 100% gratuite. Vous pourrez dès lors vous plonger dans le premier épisode de The Head, qui sera également diffusé ce soir dès 21h sur CANAL+. L’occasion de découvrir les prémices de cette mystérieuse enquête en six épisodes à glacer le sang.

    Regardez le premier épisode de The Head, offert par CANAL+, en cliquant ici.

    The Head, deux nouveaux épisodes chaque jeudi sur CANAL+. L’intégralité des épisodes est déjà disponible via myCANAL.

    Retrouvez toute l’actualité CANAL+ sur AlloCiné.

    A découvrir aussi
    Les meilleurs films et séries à voir sur CANAL+
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Lulu
      c est comme les points pour les peluches chez lidl
    Voir les commentaires
    Back to Top