Notez des films
Mon AlloCiné
    James Bond : une nouvelle bande-annonce bourrée d'action pour Mourir peut attendre
    Par Vincent Formica — 3 sept. 2020 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Avec Mourir peut attendre, Daniel Craig tire sa révérence et fait ses adieux au personnage de James Bond. Découvrez de toutes nouvelles images du film.

    Posté au milieu d'un pont de pierres, James Bond affronte un mystérieux ennemi qui fonce sur lui à toute allure au volant d'une voiture. 007 s'empare alors d'une corde et n'hésite pas une seule seconde à se jeter dans le vide pour échapper à son poursuivant, atterrissant lourdement sur le sol. Voilà une entrée en matière qui donne le ton ! L'agent secret de sa Majesté ne sera pas épargné dans ce 25ème opus, qui verra Daniel Craig enfiler pour la dernière fois le smoking de James Bond.

    Mourir peut attendre
    Mourir peut attendre
    De Cary Joji Fukunaga
    Avec Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux, Lashana Lynch, Ralph Fiennes
    Sortie le 31 mars 2021

    Dans Mourir peut attendre, le célèbre espion a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un étrange antagoniste détenant de redoutables armes technologiques. 

    Cet ennemi prêt à tuer des millions de gens, c'est Safin, campé par Rami Malek. Pour l'épauler dans sa dernière mission, 007 pourra compter sur Madeleine Swann, déjà présente dans Spectre sous les traits de Léa Seydoux. De nouvelles James Bond girls font également leur apparition : Nomi, alias Lashana Lynch, vue dans Captain Marvel, et Ana de Armas (Blade Runner 2049). On aperçoit d'ailleurs cette dernière épauler 007 dans un gunfight qui s'annonce épique. Ce nouveau trailer dévoile également une multitude d'environnements dans lesquels évoluera notre espion favori : ville fortifiée, base souterraine, forêt, océan, lac gelé, gratte-ciel... le film promet de nous faire voyager tout en nous envoyant de bonnes décharges d'adrénaline. Réalisé par Cary Joji Fukunaga, le long-métrage sera le plus long de la saga bondienne avec 2h43 au compteur !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • PENN-AR-BED (COMMS)
      Personne n'est immortel ! Ce premier script, avec la mort de James Bond pour le final, était une excellente idée. Dommage qu'EON Productions n'ai pas suivi Danny Boyle.Par contre va falloir te calmer mon p'tit gars ! Que quelque chose te dérange, passe encore, mais rien ne sert d'être désagréable.
    • Eddy F
      Comment on peut ecrire de telles conneries James est immortel faut etre atteint gravement pour ecrire ce genre de commentaire rien que to pseudo ca suffit GCDM
    • Eddy F
      Mais non la paie doit être bonne, car l’acteur aurait signé pour deux films supplémentaires, dont le premier sortira en novembre 2019. arrete d'ecrire des betises putain
    • Eddy F
      Bah non il a signé pour 2
    • Casimir27
      On va bouffer un an de promo ou quoi ?
    • chips493
      Hé hop ! On remet la BA en haut de la liste de news parce que le distributeur a payé pour de la promo qui ne sert finalement à rien car le film est repoussé. Finalement je suis gêné pour Allociné. En fait ça fait 10 ans que je suis gêné pour eux.
    • Plaza13
      ;)(spéciale dédicace a the world is your par son manque de lucidité...)L'ère Craig, perso, je la résumerai par: on attend rien et et on est quand même déçu...si j'étais méchant, je dirais bon débarras... car elle n'a fait que détruire tout le patrimoine qu'a été construit entre 1962 et 2002 au cinéma (je précise).Seul Skyfall en recyclant les gadgets et en appliquant l'effet doudou s'en sort honorablement.Puisqu'il faut être gentil avec les résidents d'EHPAD, je dirais bon vent a Craig en espérant que EON retrouve enfin la raison a ne s'abaissant plus à la tendance du moment (film à épisode, réal parkinsonnien, copier/coller de Bourn, etc etc..)...puisse t'il nous redonner la joie, a l'avenir, de retrouver notre bond éternel des 20 premier opus.
    • YAhn P
      Il feraient mieux d'arrêter de mettre ds bands annonces ... au final, on connaîtra le film avant qu'il ne sorte.Blague à part, les 2 ou 3 reports successifs me donnent de moins en moins envie de le voir. Ils auraient décidé le report sans faire un Bande annonce dans la foulée, j'aurai peut être plus envie d'y aller. A ce titre, je trouve que Warner a été plus audacieux en terme de communication avec Tente en le sortant.Là, on a une société, la MGM qui va, en plus de devoir gagner son argent normalement, devoir rembourser les pertes duent au COVID et aux reports. Et si mes souvenirs sont bons, il y en a pour quasiment 50 ou 60 millions. Au final, ils devront se faire 250 millions de frais de base plus 50 millions (minimum) soit pas loin de 300 millions.
    • PENN-AR-BED (COMMS)
      A la base EON Productions n'avait plus les droits d'utilisation pour le SPECTRE et Ernst Stavro Blofeld (d'où son absence dans L'ESPION QUI M'AIMAIT) et d'où la création de l'organisation Quantum pour l'ère Daniel Craig. Peu après SKYFALL les droits ont été récupérés par EON Productions, du coup retour de SPECTRE et de son chef suprême, Quantum ne devenant qu'une branche de SPECTRE, l'organisation mère.
    • Hunnam29
      C'est vrai que l'ère Craig est en dents de scie jusqu'ici. Quelle déception Spectre. Et puis Quantum of Solace à l'époque aussi.
    • Orkhan
      ça devient vraiment barbant de voir les mêmes méchant dans un james bond...
    • Morcar
      Ça devient quand même ridicule toutes ces organisations qui changent de nom. Le chiffre qui travaillait pour le Quantum, qui en fait traviallait pour le Spectre, et maintenant une autre ? Garder le Quantum depuis le début, en faisant que Bond parvienne petit à petit à se rapprocher de son patron aurait été bien mieux, à mon goût.
    • Morcar
      Au contraire !Le prix d'une place de ciné n'a rien à voir avec la durée d'un film (ça se saurait), et les producteurs préfèrent des films plus court permettant de faire plus de séances dans la journée.
    • Morcar
      Une bande-annonce très vendeuse, mais j'ai peur cette fois d'en avoir trop vu, d'avoir vu tout le film. Pour le reste, je suis assez impatient de découvrir comment l'ère Craig va se terminer.J'avais beaucoup aimé Casino Royale, et malgré sa qualité nettement inférieure j'avais aimé la continuité de Quantum of Solace. Malgré sa belle réalisation, Skyfall m'avait déçu par son antagoniste sans intérêt et son scénario basique qui abandonnait l'intrigue mise en place dans les deux premiers volets. Spectre tentait de raccorder tout ça, mais sans être fabuleux non plus en terme de scénario. J'ai peur que ce dernier volet soit un truc un peu indigeste qui tente encore une fois de tout raccorder.
    • Might Guy
      Reporté au 21/04/2021Pas besoin d'attendre pour être MDR là tout de suite!
    • Plaza13
      en même temps, si la fameuse règle du 1 bon film sur 2 de l'ère Craig est respectée, celui-ci devrait être bien...
    • Fonzie
      géniale cette BA , ça m a tout l air d être un excellent opus ... hâte hâte hâte !
    • Danny Wilde
      bon bin y'a plus qu'à attendre le 11 novembre !
    • cocolapinfr
      Une excellente bande-annonce: absolument plus aucun besoin de voir le film!
    • Cowboys from Hell
      La der des der de Danny 😊.
    Voir les commentaires
    Back to Top