Mon compte
    L’Étoffe des héros sur Disney+ : la série spatiale atterrit en octobre sur la plateforme
    7 sept. 2020 à 18:00
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice brand content ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    Décollage quasi imminent pour les astronautes de L’Étoffe des héros : la date de diffusion des premiers épisodes sur Disney+ a été annoncée, et c’est pour bientôt ! Découvrez de nouvelles images des “Mercury Seven” dans la bande-annonce de la série.

    Cet automne, sept hommes au destin hors du commun se préparent à conquérir l’espace dans L’Étoffe des héros (The Right Stuff en VO), la nouvelle série Disney+ Original consacrée aux premiers astronautes américains. Leur histoire incroyable débutera dès le 9 octobre prochain avec la mise en ligne des deux premiers épisodes sur la plateforme Disney+, avant une diffusion hebdomadaire des six autres épisodes qui composent cette saison. 

    L'Étoffe des héros
    L'Étoffe des héros
    Sortie le 9 octobre 2020 | 60min
    Série : L'Étoffe des héros
    Avec Jake McDorman, Patrick J. Adams, Colin O'Donoghue, Eloise Mumford, James Lafferty
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Disney+

    Adaptée du best-seller de Tom Wolfe, cette série produite pour National Geographic s’intéresse à la conquête spatiale américaine au temps de ses pionniers. En 1959, au plus fort de la guerre froide, l’Union soviétique domine la course à l’espace. Le gouvernement américain décide alors de mettre en chantier le projet Mercury de la NASA, dont la mission est de former les premiers astronautes du pays. Recrutés parmis les pilotes de l’armée, sept individus sont tirés de l’anonymat et rapidement transformés en héros de la nation sous le nom de “Mercury Seven”, avant même d’avoir accompli le moindre acte héroïque. Et même si les meilleurs ingénieurs du pays estiment qu’il leur faudrait plusieurs décennies pour atteindre l’espace intersidéral, on ne leur donne que deux ans pour réussir…

    National Geographic/Gene Page

    À travers leur parcours extraordinaire et le quotidien de leur entourage, L’Étoffe des héros dresse le portrait de ces voyageurs des étoiles qui ont inspiré toute une génération. Les Mercury Seven sont incarnés à l’écran par Patrick J. Adams (Suits : avocats sur mesure) dans le rôle de l’estimé major John Glenn, Jake McDorman (Lady Bird) sous les traits du compétitif lieutenant-commandant Alan Shepard, mais aussi par Colin O’Donoghue (Once Upon a Time), Aaron Staton (Mad Men), James Lafferty (Les Frères Scott), Micah Stock et Michael Trotter. A l’affiche, on retrouve également Patrick Fischler (Défendre Jacob), Eric Ladin, Nora ZehetnerEloise Mumford ou encore Shannon Lucio

    Découvrez les deux premiers épisodes de L’Étoffe des héros dès le 9 octobre sur Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • LEBELIER
      Faire mieux que le film va être très difficile car celui-ci place la barre très haute avec des FX très très bons pour l'époque et quasiment indécelable et surtout un casting top niveau.avec le regretté Sam Shepard, Scott Glenn, Ed Harris ( entre autre ) .
    • tueurnain
      Vas falloir mettre le paquet pour égaler le film de 1983!
    Voir les commentaires
    Back to Top